stan3554 a écrit :j'amènerai mon Nait3 avec moi, et si quelqu'un est intéressé, il est à vendre.
je le mets dans une annonce dès que j'ai fait quelques photos .
Voilà une idée : faisons un coin vente-échange-troc à Besseuil...
Je dis ça j'ai rien à vendre (... enfin peut-être un Klimax tout de même si jamais...)
bon y'a déjà un coin "tombola" et un atelier œnologie à bulles, on va plus s'en sortir ! faut rester la semaine là !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Ouais enfin, la tombola, bof ... j'ai pas l'impression qu'elle ait remué les foules ... pourtant les lots étaient plutôt sympas ...
Mais vous me dites, hein, si je dois faire imprimer les billets ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
stan3554 a écrit :j'amènerai mon Nait3 avec moi, et si quelqu'un est intéressé, il est à vendre.
je le mets dans une annonce dès que j'ai fait quelques photos .
Ça peut m'intéresser...
S1: NAC 92/FC, 2 NAP 90.3, CD3.5/FC, IXO, Intro, DAC Linn Numerik
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
Voici le mail que je viens de recevoir à l'instant ( il reste encore deux places si j'ai bien lu...) :
"Bonjour Monsieur Lux,
Ce rapide e-mail pour vous informer de l'avancée des réservations et des disponibilités restantes pour votre week-end du 11 au 13 octobre prochain :
- 27 inscrits à ce jour pour des séjours à l'hôtel, dont 7 personnes qui arriveront dès le vendredi soir.
- 3 personnes ont réservé pour le repas du samedi midi seul (merci d'avertir les personnes hors hôtel qui souhaiteraient éventuellement se joindre à vous à l'un des repas de se manifester au maximum la semaine précédente, afin que notre Chef soit informé).
- Vous serez 20 personnes à rester pour le déjeuner du dimanche midi.
Au niveau des chambres disponibles, il reste deux chambres inoccupées dans une suite de 3 chambres, ainsi qu'une dernière chambre dans les dépendances. Il serait toutefois préférable que la dernière suite soit remplie plutôt qu'occupée par une personne seule. Le problème est que cette année beaucoup de participants ont demandé à séjourner dans les dépendances du Château et de fait, les appartements ne sont pas pleins.
Enfin, juste une dernière information: je sais que comme les années précédentes vous installerez le matériel dès le vendredi après-midi/soir. Toutefois, j'attire votre attention sur le fait que 2 de nos grandes suites (celles du 1er étage) seront occupées par un autre groupe de 6 personnes le vendredi 11 au soir. Elle ne seront donc pas disponibles avant la fin de matinée le samedi, et je vous demanderai également de bien vouloir ne pas mettre de musique trop fort le vendredi soir afin de ne pas perturber le séjour de nos autres clients. D'avance merci de votre compréhension.
Dans l'attente de vous retrouver bientôt, je reste bien entendu à votre entière disposition pour toute question.
ok, c'est noté.
pas de panique si je tarde pour mettre l'annonce et les photos, je n'ai pas trop de temps en ce moment, je ne pense pas pouvoir le faire avant dimanche ou début de semaine prochaine.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
eddy a écrit :Voici le mail que je viens de recevoir : je vous demanderai également de bien vouloir ne pas mettre de musique trop fort le vendredi soir afin de ne pas perturber le séjour de nos autres clients. D'avance merci de votre compréhension.
Je ne pourrai malheureusement pas être présent cette année à Besseuil...Pour me consoler, je suis passé devant la semaine dernière et j'ai eu une pieuse pensée...
Bonjour à tous,
Comme j'emporte mon pré-phono Jolida JD9 (2 tubes, 709 €), Almo m'a suggéré de demander si quelqu'un possédait un pré-phono AER P834 Yoshino (3 tubes, 1350 €) et de pouvoir l'emporter pour comparer l'écoute, y aurait-il cette possibilité ?
Je rappelle ce que je prends pour Besseuil
1 Dac Réga
1 ampli casque Creek OBH 21 SE
1 Casque Sennheiser HD650
1 pré-phono Jolida JD9
1Nap 140 avec le câblage,( Almo vient avec un Nac72 avec cartes phono, 1 Hicap olive et 7 m de Naca 5)
1câble de modulation DIY Mogami 2549 RCA<DIN
1 câble de modulation Linn RCA<DIN
1 barrette Naim équipée de câbles secteur élecaudio
Modifié en dernier par jjlv358 le 04 oct. 2013, 22:42, modifié 1 fois.
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
gaby63 a écrit :Faut lire régulièrement les posts .J'ai déjà dit que j'apportais ma platine et mon préphono EAR 834P upgradé et ton Jolida a du soucis à se faire
gaby63 a écrit :Le Breton est un peu dyslexique mais j'avais traduit
love_leeloo a écrit :trop de chouchen
C'est pas çà du tout !
le breton comprend vite mais il faut lui expliquer longtemps
Bon ce n'est pas non plus une généralité mais il y en qui ont plus de mal
Modifié en dernier par yan35 le 04 oct. 2013, 18:57, modifié 1 fois.