Wallace a écrit :si tu sais pas ce que sont des leads sur des condos, ou continuer un câblage de circuit , faire des tortillons de soudure, ce qu'est un feuillard , une self à induction, tu devrais éviter de bricoler tes électroniques
T'as presque entièrement raison, "presque" car il y'a peu de selfs dans mes électroniques
... et encore moins celles des autres !
Là t'as entièrement raison, c'est pour cela que je ne touche pas et ne propose pas de toucher à celles des autres
ah ouai , mais par contre tu conseilles avec un langage pseudo pro les autres , et t'as raté les selfs sur la photo, et evidement t'as pas de sbl!
J'ai bien galéré pour installer mon nouveau filtre avec les résistances Duelund.
Rien que la taille, un crayon de papier comparé à mes résistances de la MHP et leurs 5cm....
Mais ça y est et comme dirait ....... Ça Joue!!!!! P....n qu'est ce que ça joue.
Avant quand le message était un peu complexe, j'avais un léger fouilli, un manque de précision, un côté " l'ingénieur du son devait être parti boire un café".
Ben ce fouilli, il est parti. Fini. Sur le live de Léonard Cohen, c'est magique, sa voix, les chœurs légers imperceptibles mais tellement présents sur le début de hallelujah avant de se joindre au refrain..... Pfffiou j'ai les poils à la verticale.
Voilà, ce n'est pas encore fini de roder, mais c'est déjà impressionnant.
Si vous essayez, vous ne pourrez plus vous en passer.
Moi, je suis mordu
Bis bald
FPM
Pomme, Puces, ampoules & Planches à trous.
Le passé a de l'avenir