yan35 a écrit :Ne trouvant pas le sommeil hier soir j'ai écouté le dernier AGNES OBEL
Dans la lignée du précédant très agréable ...
Le premier avait l'avantage de la découverte, et se ré-écoute avec plaisir. Je trouve celui ci un peu trop calqué, et pour tout dire en moyenne assez ch..ant
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
mais interpreté par J Cage lui meme ..(meilleurs prise de son )
C'est ce morceau qui donne du grain à moudre à ses détracteurs. Il a fait tellement de choses intéressantes (non silencieuses) comme les Sonates pour piano préparé ou "Fifty-Eight"...
ludovico a écrit :
C'est ce morceau qui donne du grain à moudre à ses détracteurs. Il a fait tellement de choses intéressantes (non silencieuses) comme les Sonates pour piano préparé ou "Fifty-Eight"...
une version a me conseiller (pour les sonates )??... vue qu' il n'y a pas deux versions identiques !!
Uniti+isopuk+Actinote CS150//Cabasse Dundee+Actinote mezzo//Thorens 166MKII+project box II
je l'ai découvert en vinyle quand j'étais petit (a sa sortie ) et je le réécoute en démat !!
et j'adore Ry Cooder le musicien , au sens large du terme ..
Uniti+isopuk+Actinote CS150//Cabasse Dundee+Actinote mezzo//Thorens 166MKII+project box II
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC