Vends Hicap2 [Vendu]
-
- Membre cadet
Vends Hicap2 [Vendu]
Bonsoir,
en plus de mon SN1 que je viens de mettre en vente je me separe egalement de mon hicap, ce duo ma comble pendant 18 mois...je m'en separe car je viens de passer commande pour le SN2.
Type Alimentation ext.
Marque Naim Audio
Modele hicap 2
etat impeccable
garantie non
1ere main non
Px neuf 1570 euros (je crois)
Px demande 600 euros
Facture non
Emballage d'origine oui
Documentaion oui
Visible Finistere sud
Livraison eventuellement a ma charge.
Exclusivite synthes hi fi oui
Je l'ai achete voila 18 mois a 1 sympathique forumeur ici dont je ne me souviens plus le nom....
Voila j'espere quelle fera le bonheur d'un forumeur tres prochainement.
Amonduul...
en plus de mon SN1 que je viens de mettre en vente je me separe egalement de mon hicap, ce duo ma comble pendant 18 mois...je m'en separe car je viens de passer commande pour le SN2.
Type Alimentation ext.
Marque Naim Audio
Modele hicap 2
etat impeccable
garantie non
1ere main non
Px neuf 1570 euros (je crois)
Px demande 600 euros
Facture non
Emballage d'origine oui
Documentaion oui
Visible Finistere sud
Livraison eventuellement a ma charge.
Exclusivite synthes hi fi oui
Je l'ai achete voila 18 mois a 1 sympathique forumeur ici dont je ne me souviens plus le nom....
Voila j'espere quelle fera le bonheur d'un forumeur tres prochainement.
Amonduul...
Modifié en dernier par amonduul le 15 oct. 2013, 09:09, modifié 1 fois.
- pfr69
- Membre junior
Re: vends Hicap 2
Bonsoir,
Peut être ai je raté quelque chose .... mais pourquoi se séparer d'une Hicap alors qu'un SN2 peut fort bien l'utiliser ?
J'ai vu que l'alim interne du SN2 est désormais 'DR' mais cela vaut sans doute le coup au moins d'essayer d'identifier l'apport d'une Hicap même celle ci n'est pas DR.
Cordialement,
Pascal
Peut être ai je raté quelque chose .... mais pourquoi se séparer d'une Hicap alors qu'un SN2 peut fort bien l'utiliser ?
J'ai vu que l'alim interne du SN2 est désormais 'DR' mais cela vaut sans doute le coup au moins d'essayer d'identifier l'apport d'une Hicap même celle ci n'est pas DR.
Cordialement,
Pascal
LP12/ARO/Benz Reference S/Lehmann Decade | NAT01 | CDS (PL) | Aqvox SE | ND555/ 555PS-DR (PL)| NAC552 DR (PL) |NAP300 DR (PL) |SL|MD3

- Vincent B
- Membre senior
Re: vends Hicap 2
J'ai dit la même chose dans un autre fil et je me suis fait huer, parce que tu comprends avec une alim DR vaut mieux rien du tout d'autre plutôt qu'une Hicap non DR...
Bon cela dit je n'y connais plus grand chose en black depuis que j'ai fait mon coming out en chrome et en olive. Mais de là à ne même pas essayer, ben là ça me dépasse un peu.
Bon cela dit je n'y connais plus grand chose en black depuis que j'ai fait mon coming out en chrome et en olive. Mais de là à ne même pas essayer, ben là ça me dépasse un peu.
S1: NAC 92/FC, 2 NAP 90.3, CD3.5/FC, IXO, Intro, DAC Linn Numerik
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
- Gnus
- Membre vétéran
Re: Vends Hicap 2
Amha, notre ami, en bon gestionnaire, a tout simplement besoin de cette PA pour boucler le financement de son SN2... Et pis c'est tout !

Nova / P3ESR
Mu-So
- GVTahiti
- Membre émérite
Stéphane le pragmatique a parlé ... qu'il en soit donc ainsi ! Mais peut être simplement, et sans vouloir accabler Vincent, il me semble aussi que si l'on passe en "DR", il faut être cohérent ... et donc l'être ... partout !!
En fait, il y a désormais 4 gammes chez Naim : Chrome, Olive, Black, ... et "DR"

En fait, il y a désormais 4 gammes chez Naim : Chrome, Olive, Black, ... et "DR"

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

-
- Membre cadet
Bonjour a tous,
Gnus n'a pas completement tort, c'est un peu pour finaliser l'achat du SN2, ensuite selon son potentiel il n'est peut pas indispensable de lui adjoindre 1 alim dr, si la sonorite me convient alors je le laisserai tel quel....
cdlt
amonduul
Gnus n'a pas completement tort, c'est un peu pour finaliser l'achat du SN2, ensuite selon son potentiel il n'est peut pas indispensable de lui adjoindre 1 alim dr, si la sonorite me convient alors je le laisserai tel quel....
cdlt
amonduul
-
- Membre poussin
Bonjour
Les câbles pour alimenter un naitxs sont ils fournis avec ?
Votre prix est il négociable en MP ?
Cordialement
Les câbles pour alimenter un naitxs sont ils fournis avec ?
Votre prix est il négociable en MP ?
Cordialement
EEEC-PC asus 901
TeddyDac/câble secteur actinote CS
Nac62/Nap140/teddyCap/Kelinac 511MG/câble HP Oyaide tunami nigo
Modulation:Oyaide terzo/
coax:Oyaide DR-510 Pure Silver Digital Cable
usb hifi cable& co ultimate
TeddyDac/câble secteur actinote CS
Nac62/Nap140/teddyCap/Kelinac 511MG/câble HP Oyaide tunami nigo
Modulation:Oyaide terzo/
coax:Oyaide DR-510 Pure Silver Digital Cable
usb hifi cable& co ultimate
-
- Membre minime
Le prix est certainement négociable en mp, mais à ce prix, il n'est pas sur qu'elle reste longtemps dans les PA.
NUC/Daphile/Schiit Eitr/nDac/XPS/TeddyPR1/200/PLx3 - MPC Audio Abyss EVO - Sonus Faber Cremona Auditor M - B&W DB1
- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
C'est clair qu'à ce prix là c'est un cadeau, on pourrait presque dire que ça casse le marché, heureusement j'ai déjà vendu les miennesArtifax31 a écrit :Le prix est certainement négociable en mp, mais à ce prix, il n'est pas sur qu'elle reste longtemps dans les PA.

Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
- philhifi
- Membre vétéran
Je n'avais pas vu le prix , en effet !!! 

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
-
- Membre poussin
Bonjour,
Je pose une réservation sur cette Hicap.MP pour la suite.
Cordialement.
Norbert
Je pose une réservation sur cette Hicap.MP pour la suite.
Cordialement.
Norbert