Pour financer un autre projet, et après de longues semaines d’hésitation, je me sépare de mon système naim 52/SC2/250 (ainsi que d’un TeddyDAC et d’un Linn Linto que je vais mettre sur le forum également).
L’ensemble du matériel est en parfait état et fonctionne également parfaitement.
Démonstration possible à Rennes, tant que je possède encore l’ensemble, plus compliqué lorsque j’aurai vendu un des élements
Contact par MP

Voici les details:
Marque : NAIM AUDIO
Type : Préamplificateur
Modèle : NAC52
Finition : Olive
Prix de vente : 2700€ Réservé -> Vendu
Numéro série (ou à défaut année) : 162 xxx (2000)
Première main ? non
Date, lieu et prix d'achat : Décembre 2006, sur forum PFM, 3200€
Facture conservée ? : non
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé ? oui
Livré avec : l'ensemble des accessoires: Manuel, Télécommande, Jeu de cartes phono 523K, cables Burndy, SNAIC5
Lieu où se trouve le matériel : Rennes
Expédition possible ? oui
Mode et Frais d'envoi : à discuter, frais d’envoi à la charge de l’acheteur
Exclusivité forum Synthèse ? : pendant un “certain temps”
Commentaires :
Le 52 fait partie de la dernière génération de 52, avec le fameux « Pot8 »! pour certains, le meilleur préampli de la gamme naim, mis à part le stratosphérique NAC552. Le NAC 52 est livré avec un jeu de carte phono 523K en supplement. il est complet avec carton d'origine et tous ses accessoires!! What else ?

------------------------------------------------------------------------------------------------
Type : Alimentation
Modèle : Supercap
Finition : “Black”
Prix de vente : 1700€-> Vendue
Numéro série (ou à défaut année) : 203xxx (2004, acheté en Janvier 2005)
Première main ? non
Date, lieu et prix d'achat : Forum Synthèse, 2006, 1850€ avec les frais de port
Facture conservée ? : pas sûr de la retrouver

Etat du matériel : très bon
Carton d'origine conservé ? non
Livré avec : cable d’alimentation
Commentaires :
Supercap, dite « Supercap2 », utilisée avec bonheur avec un NAC72 puis le NAC52 en vente ci-dessus. Fonctionne parfaitement avec de l’ « olive » ou du « black ». Acheté sur le forum à David Manley qui revendait ce matériel pour un ami originaire de Belgique. (Annonce postée par Jérôme B sur ce forum)
Il m’avait été livré sans le carton d’origine, mais je peux en trouver un et faire un emballage très soigneux en cas de besoin.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Type : Amplificateur
Modèle : NAP250
Finition : “Olive”
Prix de vente : 1300€ -> baisse à 1200€ -> Vendu
Numéro série (ou à défaut année) : 158xxx (1999)
Première main ? non
Date, lieu et prix d'achat : 2005, Forum PFM, 1700€
Facture conservée ? : non
Etat du matériel : excellent
Carton d'origine conservé ? Carton naim bleu, mais ne doit pas correspondre au carton noir d’origine
Livré avec : cable d’alimentation, cordon DIN4-XLR
Commentaires :
Superbe NAP250 Olive. Recappé par mes soins suite à une commande groupée sur PFM, organisée par « Dug » il doit y avoir 4 ans je pense.
Rien de particulier à rajouter, c’est l’ampli emblématique de naim ! il fonctionne à merveille sur tout type d’enceintes