Nait5i-2 -> CD5i-2 en dehors point de salut ?
- Naitssance
- Membre vétéran
- nicolas
- Membre vétéran
Re: Nait5i-2 -> CD5i-2 en dehors point de salut ?
Toi aussi tu fais mâcon à la maison ?Naitssance a écrit :Un petit coucou à Nicolas
- GVTahiti
- Membre émérite
Euh ... pour les enceintes, arrête de te poser des questions ... pour des enceintes faciles à driver et capable de faire de la musique ... MD1 ... le cru 2013 surpasse encore, et de loin, la version 2012 ... des enceintes pour la vie, merci Eddy !!

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- Apophis
- Membre poussin
Merci pour vos retourNaitssance a écrit :Eviter les enceintes difficiles à driver avec un Nait5i![]()
Les intro sont très bien (avis non objectif) et de plus, simple à mettre en oeuvre. Pour les crédos, j'ai un peu plus de doutes.
Par contre, si un jourtu comptes passer au NaitXS (on va arriver à le faire craquer, on va y arriver
), les crédos peuvent alors être un bon choix bien que les Intro fonctionneront de toute façon à merveille avec l'XS et je ne serai certainement pas le seul à te le dire sur ce forum.
Les enceintes NAIM, c'est très simple, soit tu aimes, soit tu n'aimes pas, mais si tu aimes, ce sera à coup sûr le nirvana pour tes oreilles
Et puis CD5i/Nait5i/Intro est une configuration très homogène et musicale, il n'y a aucun raison pour que ce ne soit pas le cas avec CD5x/Nait5i/Intro.

Bon faudra que j'écoute un jour des Intro alors !
Au premier abord je n'aurais pas eu tendance à me tourner vers Naim pour des enceintes mais ils ne doivent pas être trop mal placés pour savoir comment faire déboucher le son de ce côté

J'ai écouté des Apertura Ariana sur Nait5i ça m'a semblé plutôt bien coller. Le Naim n'était en tout cas pas en difficulté sur celles-ci. J'ai du déjà poser la question mais aller... nouvel appel ... si qqu'un a son impression à livrer avec les Ariana, je suis preneur ! Elle sont très rarement évoquées sur ce forum, alors que c'est vrai les Intro... un petit peu plus

Bonne soirée

CD5X - Flatcap2X / Ptitgris Naim - NaitXS / Nakamichi 480 / Kenwood KT1100 / Modul Mogami 2549 / Thorens TD160 / Rega Fono / Naca5 / ProAc D18
- Philly
- Membre cadet
Alors on penche pour le XS? 

- Ampli Naim Nait XS
- CD : Naim CD5X
- Alimentation : DualTeddyCap
- DAC Schiit Bifrost Uber Analog
- Enceintes B&W CDM7 SE
- YBA Glass HP + RCA
- CHORD Chameleon +
- CD : Naim CD5X
- Alimentation : DualTeddyCap
- DAC Schiit Bifrost Uber Analog
- Enceintes B&W CDM7 SE