Nouveau chez Naim
-
- Nouveau
Nouveau chez Naim
Bonjour,
Je viens d acquérir un nait XS-2(2012) du moins je crois car c est pas marque dessus.. ???
Si quelques un pouvez expliquer a partir de quelle Annee on est passe sur le 2, est ce que j ai bien les améliorations?
Sinon autre question je voudrais rajouter la flat cap mais j ai pas trouvé quels étaient les câbles fournis avec DIN 4,5?
Merci
Je viens d acquérir un nait XS-2(2012) du moins je crois car c est pas marque dessus.. ???
Si quelques un pouvez expliquer a partir de quelle Annee on est passe sur le 2, est ce que j ai bien les améliorations?
Sinon autre question je voudrais rajouter la flat cap mais j ai pas trouvé quels étaient les câbles fournis avec DIN 4,5?
Merci
- yan35
- Membre junior
Re: nouveau chez naim
Bonjour et bienvenue
Si ton nait xs est de 2012 c'est bien un xs2
Pour les cables il te faudra un din 4 broches ainsi qu'un din 5 broches 240 pour connecter ton nait à la flatcap
Malheureusement ces cables ne sont généralement pas fournis avec le nait
Si ton nait xs est de 2012 c'est bien un xs2
Pour les cables il te faudra un din 4 broches ainsi qu'un din 5 broches 240 pour connecter ton nait à la flatcap
Malheureusement ces cables ne sont généralement pas fournis avec le nait
-
- Nouveau
Re: Nouveau chez Naim
Même si je n ai pas le micro USB?
Les 2x70w ça concerne mon modele?
Pour les cables, ils sont fournis avec la flat cap XS?
Les 2x70w ça concerne mon modele?
Pour les cables, ils sont fournis avec la flat cap XS?
- philhifi
- Membre vétéran
Dessus , non , mais à l'arrière , tu devrais le voir , ainsi qu'un n° de série qui lui , détermine l'année de ton appareil (liste , ici) ...manouduc a écrit : Je viens d acquérir un nait XS-2(2012) du moins je crois car c est pas marque dessus.. ???

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
- nicolas
- Membre vétéran
Les nait xs 1 ont une façade grainée noire.

Les nait xs2 ont une façade noire mais avec deux finitions différentes ( aspect brossé sur les parties latérales)

Normalement, il est écrit nait xs 2 au dos :

Les nait xs 1 ont été produits jusque fin 2009 environ, soit un numéro de série proche de 285000.
Dernière différence, le prix, le nait xs 2 était plus cher d'environ 400 € !!

Les nait xs2 ont une façade noire mais avec deux finitions différentes ( aspect brossé sur les parties latérales)

Normalement, il est écrit nait xs 2 au dos :

Les nait xs 1 ont été produits jusque fin 2009 environ, soit un numéro de série proche de 285000.
Dernière différence, le prix, le nait xs 2 était plus cher d'environ 400 € !!

-
- Nouveau
Je n ai pas le marquage XS2 mais XS, d ou mon interrogation après le numéro de série commence par 331xxx de mémoire ce qui confirme l année 2012.
J ai creusé et j ai trouve d autre annonce de nait xs2 avec le même design sans la micro USB et le même marquage.
Pas simple
J ai creusé et j ai trouve d autre annonce de nait xs2 avec le même design sans la micro USB et le même marquage.
Pas simple

- nicolas
- Membre vétéran
manouduc a écrit :Je n ai pas le marquage XS2 mais XS, d ou mon interrogation après le numéro de série commence par 331xxx de mémoire ce qui confirme l année 2012.
Pas simple
Fais nous des photos, de face et de dos, on te dira.
-
- Membre poussin
Salut,
C'est moi qui ai vendu le Nait XS2.
Le Nait XS2 (Evolved) est le nouveau modèle sortie en juin 2013.
Le Nait XS-2 est une évolution du Nait XS sortie en 2012.
Donc ne t'inquiète pas, tu as bien la version 2 de 2012, mais pas la deuxième version 2 de 2013.
Bref, c'est compliqué
Les pros naim pourront certainement expliquer mieux que moi.
Cdt,
Laurent.
C'est moi qui ai vendu le Nait XS2.

Le Nait XS2 (Evolved) est le nouveau modèle sortie en juin 2013.
Le Nait XS-2 est une évolution du Nait XS sortie en 2012.
Donc ne t'inquiète pas, tu as bien la version 2 de 2012, mais pas la deuxième version 2 de 2013.
Bref, c'est compliqué

Les pros naim pourront certainement expliquer mieux que moi.
Cdt,
Laurent.
- citronvert
- Membre cadet
Quelques précisions sur le post de nicolas :

Les nait xs2 2x60 w ont une façade noire mais avec deux finitions différentes ( aspect brossé sur les parties latérales)

Marqué Nait XS derrière, mais Nait XS2 sur le carton
il est écrit nait xs 2 au dos pour les nouveaux 2x70 w sortis en juin 2013

Dernière différence, le prix, le nait xs 2 (2x60w) était plus cher d'environ 400 € !!

Les nait xs2 2x60 w ont une façade noire mais avec deux finitions différentes ( aspect brossé sur les parties latérales)

Marqué Nait XS derrière, mais Nait XS2 sur le carton
il est écrit nait xs 2 au dos pour les nouveaux 2x70 w sortis en juin 2013

Dernière différence, le prix, le nait xs 2 (2x60w) était plus cher d'environ 400 € !!
- philhifi
- Membre vétéran
Mais non , c'est "simple" , comme du Naim !!!laurentaudio a écrit : Bref, c'est compliqué![]()

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
-
- Nouveau
Merci pour cette explication.
Ça me parait plus clair et je comprends un peu mieux le monde naim.
Ça me parait plus clair et je comprends un peu mieux le monde naim.
- Naitssance
- Membre vétéran
Techniquement, le NaitXS-2 est identique au NaitXS.laurentaudio a écrit :Le Nait XS-2 est une évolution du Nait XS

- citronvert
- Membre cadet
Vous avez raison ou tort tous les deux si vous ne précisez pas de quelle version du Nait XS 2 il s'agit, la version 1, 2x60 w ou la version 2, 2x70 wNaitssance a écrit :Techniquement, le NaitXS-2 est identique au NaitXS.laurentaudio a écrit :Le Nait XS-2 est une évolution du Nait XS
-
- Membre junior
Le modèle acheté est donc le XS2 - V1 pour résumer et ne dispose que de 2*60 vrais watts, comme le XS "sans chiffre".
DAC V1 + NAP100 + Sonos play -> KEL511G
soft PC pas encore choisi... PowerDVD13 en attendant (ça lit la HD audio)
soft PC pas encore choisi... PowerDVD13 en attendant (ça lit la HD audio)
- Naitssance
- Membre vétéran
citronvert a écrit :Vous avez raison ou tort tous les deux si vous ne précisez pas de quelle version du Nait XS 2 il s'agit, la version 1, 2x60 w ou la version 2, 2x70 wNaitssance a écrit :Techniquement, le NaitXS-2 est identique au NaitXS.laurentaudio a écrit :Le Nait XS-2 est une évolution du Nait XS
J'avais donc raisonfrancoisb a écrit :Le modèle acheté est donc le XS2 - V1 pour résumer et ne dispose que de 2*60 vrais watts, comme le XS "sans chiffre".