Après une première hicap, voici la seconde qui arrive ce week-end sur Biscarrosse (le 282 se rapproche à grands pas ).
Durant les nombreux échanges qui ont été les nôtres, le 152 XS a toujours été considéré comme une solution transitoire. Je ne fais pas exception à la règle Néanmoins, je pense qu'il ne manque pas de qualité.
La première hicap a changée l'écoute, la seconde devrait également apporter son lot de bonnes surprises. Je vous tiendrai informé
Modifié en dernier par lolo le 15 oct. 2013, 22:55, modifié 1 fois.
Heu, Lolo, j'vais peut être dire une c..erie, mais tu es sûr que le 152 peut recevoir deux HC ??
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
philhifi a écrit :Me suis posé la même question !!! Et sinon , le 202 , il peut , lui ???
Non, je ne crois pas non plus. En tout cas, je ne l'ai jamais tenté sur le 202, je n'ai fait l'essai que sur le 282 et sur le 282 c'était mieux avec une sur le CD5X et une sur le 282 qu'avec une FC2X sur le CD5X et 2 HC sur le 282. Le plus est parfois l'ennemi du bien
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Dans mon cas, souhaitant évoluer vers un 282, j'ai pris les devant en achetant 2 hicaps. C'est également pour ça que je m'étais interrogé lors de mon dernier voyage à Berlin lorsque le revendeur m'annonçait la fin du 202.
Ben, Biscarosse + 60m², aucune hésitation : ça !!
Je sais, je radote ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Ben, non ... y'a 70m² chez moi ... et la si petite enceinte démontre chaque jour sa grandeur !!
Gérald
lolo a écrit :C'est trop grand pour une si petite enceinte
Moi j'ai des biblio maison dans 73m2 et ça envoie du FAT comme dirait mon fils.
Si tes colonnes ne suivent pas, change les ................ Oups......... C'est ta question.....
Faut que j'y vais
Pomme, Puces, ampoules & Planches à trous.
Le passé a de l'avenir
GVTahiti a écrit :Ben, Biscarosse + 60m², aucune hésitation : ça !!
Je sais, je radote ...
Ça faisait longtemps !
Tais-toi, toi, et poursuit ta collecte pour une Supercap pour Noël ... parce que chez Doum, c'est "Cash & carry" !!
Gérald
Ah, si c'est pour écouter de la musique de sauvage, alors oui ...
D'ailleurs, dans ce cas, les Ovators sont à éviter : elles ne supporteraient pas une telle cacophonie !!
Gérald