Nac92 , c'est comment ?

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
zigonaim

Nac92 , c'est comment ?

Message par zigonaim »

bonsoir
j'ai du mal à avoir des avis sur le 92 , contrairement au 72 et 82
est il autant discret qu'inutile ; ou ne convient il pas finalement aux enceintes naim par exemple ( moi j'ai des caorps)

si je m'en refère à l'immatriculation , cela devrait etre le plus abouti , non :mrgreen:
quelles sont ses perfs ? ( meme s'il loge dans un nait 3 :rouge: )vous seriez bien sympa d'eclairer ma decision ...

salut et merci
(me suis gourré de foroum .. dsl filip)
CME
Membre émérite

Re: Nac92 , c'est comment ?

Message par CME »

Salut Pierre,

Je ne connais que le 92 associé à son 90... très bien pour un système défiant toute concurrence en prix de nos jours à mon avis.

90-92 sur des Intro très beau... avec cd3.5-FlatCap aussi !

Christian
XULYDE NAIM TOTALDAC
Polux
Membre cadet

Message par Polux »

Bonsoir riegel.pierre,
Bien que le couple NAC92 - NAP90 soit le point d'entrée de la gamme olive, il n'est pas du point de vue musicale, au rabais. c'est avant tout une association généreuse, capable de fournir de l'émotion, de révélé certain détails qui passeraient inaperçu sur d'autres systèmes dans la même gamme de prix. Avec l'ajout d'une flatcap, l'ensemble révèle une scène très réaliste ...
Coté enceintes, le Nap90 est très tolérant, et drive sans problème des colonnes trois voies, ou des enceintes closes 2 voies a faible rendement ...
Un peu le couteau suisse de Naim, pour les gens qui aime écouter la musique, y prendre du plaisir, sans trop se ruiner :)

Cordialement,

Polux.
There is no dark side of the moon, really... matter of fact it's all dark

UNITI2 - NACA5 - CREDO
zigonaim

Message par zigonaim »

<:)
merci pour la piste nac 92/90 et credo
les credo sont très chouette à regarder ... :mrgreen:
et en plus , j'ai maintenant une piece bien petite et bien vitrée .
j'ai plus qua vendre mes proacs ...aussi
ciao
Répondre