Type : Ampli tout-en-un
Modèle : Unitiqute
Finition : Black
Prix de vente : 900 €
Numéro série (ou à défaut année) : 336xxx
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat : Septembre 2013, ici à jdesark, 950 € (voir Archives)
Facture conservée ? : Oui
Etat du matériel : Parfait
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : tous les accessoires d'origine...
Lieu où se trouve le matériel : 77, Champs sur Marne
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : Colissimo ?
Exclusivité forum Synthèse ? : Oui
Commentaires :
Bonsoir tout le monde,
voilà, ça ne fait que quelques semaines que j'ai ce Unitiqute et je le revends déjà.
Bizarre, non? Pour ceux qui me connaissent, pas tout-à-fait

En fait, je l'ai acheté simplement pour le tester, me faire plaisir quoi.
C'était histoire de voir si je pouvais me laisser tenter par la dématérialisation.
Alors j'ai adoré la possibilité d'écouter les webradios. Cette fonction est juste fantastique!
J'ai pu aussi apprécier la qualité du Qute en tant qu'intégré, préampli et source car j'ai fait tout un tas d'essais avec mon 250 ainsi qu'un 110 (j'ai BEAUCOUP aimé cette association) et en tant que source seule relié à mon 32.5.
Bref je me suis bien amusé

Et au final, après mes nombreuses heures à faire mumuse, je n'ai finalement plus l'utilité d'un tel produit chez moi. Donc je passe le relais à d'autres qui aimeraient s'éclater un peu aussi sans dépenser des fortunes...
Pour info, parce qu'on va sûrement me poser la question, c'est un Unitiqute 1 en dernière version, c'est-à-dire 24/192.
Il a été acheté initialement en Janvier 2013.
Je ne juge pas utile de mettre des photos car on en trouve à la pelle sur le net. C'est exactement le même! Et puis ça m'évitera de me faire chambrer sur la (piètre) qualité de mes photos et de mes tapisseries...

Sur ce, merci de m'avoir lu et bonne soirée à tous