Comprends pas l'engouement pour le Nac N-172 XS ... d'autant qu'il est pas donné, donné, le bébé !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Je suis bien de ton avis. Je ne pense pas qu’il y ait véritable engouement d’ailleurs.
J’ai dans l’idée que cet engouement est peut-être la raison pour laquelle la charmante Alison ne prescrit plus au marketinge de notre fabriquant bien aimé.
GVTahiti a écrit :Comprends pas l'engouement pour le Nac N-172 XS ... d'autant qu'il est pas donné, donné, le bébé !!
je me pose aussi la question! J'ai voulu l'écouter chez CTA quand j'ai acheté mon Qute . Réponse : on ne l'a pas en magasin, on ne le propose pas à nos clients... Raison? Bof, pas de raison !
Ding Deng Dong a écrit :Et à nouveau un article fort élogieux sur le Nait5 Si dans la NRS que je viens d'acheter aujourd'hui profitant d'un déplacement...
A+
La NRS, comme Nouvelle Revue du Son? Tu es sur car cette revue a disparu depuis deux ans environ.
Ben, Daniel il t'a dit qu'il l'avait achetée aujourd'hui lors d'un déplacement ...
Il a pas dit où, le déplacement ... ni l'année de la revue non plus ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!