Et pourquoi absolument in Tokyo? Alors qu'il y a d'autres enregistrements tout aussi bon, je pense en particulier à "Chet In New York"
Salut Apophis,Apophis a écrit :Tout a fait ... Je rectifie ça n'est pas difficile mais c'est coûteux et je n'ai pas vu trace de l'intégrale sur les deezer ou spotify. Reste l'ami qui l'a et me le prête et ça résoudrait de suiteGVTahiti a écrit :Ben, c'est pas vraiment si difficile : suffit de mettre ... 150€ !![]()
Quand on Naim, on ne compte pas, non ?![]()
. Alors je lance un appel : celui qui a un exemplaire et me le prête j'en fais mon ami de suite
![]()
Allez, bonne nuit a tous
Et bien en fait, j'ai eu le coup de foudre en écoutant pour la première fois Fair Weather de l'album Chet Baker In New York il y a un paquet d'années et je le connais très bien. J'avais lu beaucoup de bien sur le live Tokyo et en en écoutant les quelques morceaux dispo sur Spotify ça a fini de me convaincre, je le trouve très intense et à la fois en forme.bernard lapeyre a écrit :![]()
Et pourquoi absolument in Tokyo? Alors qu'il y a d'autres enregistrements tout aussi bon, je pense en particulier à "Chet In New York"
nicolas a écrit :Ben oui mais non. En vinyle pas en cd.
Ah ouais, quand même.blancdepoulet a écrit :Comment ça tu veux pas payer 899€...
![]()