Si c'est non, ce que je pense, il n'y a plus à discuter, c'est revente du SN pour un 200/250 ...
Vais aller voir la doc du SN, moi ...

Ben on peut, semble-t-il, grâce à la prise power-amp in située en face arrière, qui autorise le raccordement d'un préampli externe, exactement comme sur le p'tit XS2 que je possède...FlatTwin a écrit :Bon tout ça ne nous dit pas si techniquement il est possible d'attaquer directement l'ampli du SN en shuntant la partie préampli !
En effet je viens d'aller lire la doc des intégrés, il est possible de connecter un préampli alternatif au même titre qu'un ampli alternatif !Gagl a écrit : Ben on peut, semble-t-il, grâce à la prise power-amp in située en face arrière, qui autorise le raccordement d'un préampli externe, exactement comme sur le p'tit XS2 que je possède...
Bien sûr que nous pouvons dépasser les idées reçues ...valparaiso a écrit : ... un 282 avec un supernait moi cela ne me choque pas il y a différentes façon d'atteindre son nirvana
allez je vous lis très très souvent je sais que vous pouvez dépasser des idées reçues
FlatTwin a écrit :Point d'idées reçues là dedans mais la recherche d'une certaine logique ...
L'intérêt de l'ajout d'un ampli à un intégré est de fournir plus de contrôle sur des enceintes qui en demandent, celui d'ajouter un préampli à un intégré est plus difficile à comprendre car s'il s'agit d'améliorer la partie préampli, la revente de l'intégré finance largement son remplacement par un ampli seul
Pour quoi faire ??? Tu as l'air convaincu et déterminé , donc , des avis pourquoi ???valparaiso a écrit : je sais que ce n'est pas commun d'upgrader de cette facon mais je l'envisage dans ce sens , j'espere avoir ete assez clair , et bien sur j'attends vos avis
C'est là où je ne vois pas le problème, pourquoi "devoir économiser" alors qu'un SN doit se revendre dans les 2000€(?), largement de quoi financer une occase en 200 ou peut-être 250, à moins, ce qui m'aurait échappé, vouloir acheter absolument en neufvalparaiso a écrit :evidemment des que le 282 sera branché sur le supernait ils resterons qqs temps en couple, combien de temps je ne sais pas, le temps deja pour moi d'economiser les euros necessaires pour un 200 ou un 250