Sinon Frédéric se serait senti bien seul ...

Mais 1 seul Qute chez moiGVTahiti a écrit :Et puis maintenant que je n'en ai plus qu'un, il fallait bien un autre Quto-compulsif sur le fofo...
Sinon Frédéric se serait senti bien seul ...
Il attend que la côte monte encore... spéculation quand tu nous tiensVincent B a écrit :Et le Nait1 il devient quoi ?
Chez Daniel l'un de ses Nait1 alimente des Kan... Mais ça devrait fichetrement bien marcher avec des MD1 aussi !CME a écrit :Il attend que la côte monte encore... spéculation quand tu nous tiensVincent B a écrit :Et le Nait1 il devient quoi ?![]()
Non je rigole...
Je vais devoir acheter une maison de campagne je ne vois pas d'autre solution.
Non je rigole encore...
Un Nait 1 en parfait état esthétique entièrement remis à neuf par notre ami (fou-dingue lui aussi ex-) Daniel W4, je ne vais pas le mettre sur un S2 avec des Kan dans la chambre, non mais... il mérite au moins des MD1 !!!
C'est pourtant une association sublime!CME a écrit : Un Nait 1 en parfait état esthétique entièrement remis à neuf par notre ami (fou-dingue lui aussi ex-) Daniel W4, je ne vais pas le mettre sur un S2 avec des Kan dans la chambre, non mais...
Oui mais trop dommage pour un S2 dans la chambre... un radio-réveil quoi !maxwell a écrit :C'est pourtant une association sublime!CME a écrit : Un Nait 1 en parfait état esthétique entièrement remis à neuf par notre ami (fou-dingue lui aussi ex-) Daniel W4, je ne vais pas le mettre sur un S2 avec des Kan dans la chambre, non mais...
Tout à fait... c'était mon S2 jusque juin... je le refais...Vincent B a écrit :Donc c'est le Qute qui va faire radio réveil ? Ça va en faire hurler plus d'un...
Toi je savais que tu me comprendrais, Gérald !...GVTahiti a écrit :Moi, je ne hurlerai pas Christian : j'ai le même radio-réveil avec des LS3/5a, alors ...
En fait s'il vous faut (Christian et toi ...) 2H pour vous réveiller, c'est tout à fait concevable !GVTahiti a écrit :Moi, je ne hurlerai pas Christian : j'ai le même radio-réveil avec des LS3/5a, alors ...
Oui ça c'est pour le réveil, après il y a aussi l'endormissement en musique pour la sieste !FlatTwin a écrit :En fait s'il vous faut (Christian et toi ...) 2H pour vous réveiller, c'est tout à fait concevable !GVTahiti a écrit :Moi, je ne hurlerai pas Christian : j'ai le même radio-réveil avec des LS3/5a, alors ...