Couple SuperNait Nac282

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
ikoun
Membre vétéran

Re: Couple superNait Nac282

Message par ikoun »

yijing a écrit : Moi je ne trouve jamais ce que je cherche et trouve au contraire ce que je ne cherche pas ! :rouge:
:langue2: Moi, c'est ce que j'ai trouvé ici ! :1010:
En tournant le topic dans l'autre sens. Oui Gérald, le SN est développé pour être "seul"... Et je crois que notre ami valparaiso ne se rend pas encore compte de ce qui va lui arriver et que nous avons à peu près tous déjà deviné.... Le SN ne fera pas long feu une fois le 282 en place - laisse lui le temps et il te rejoindra ;) :mrgreen:
pas :hurt1: sur les nouveaux :drapeaublanc:
La seule chose qui compte, c'est la musique et que chacun s'éclate avec son système :cool:
<:)
Modifié en dernier par ikoun le 30 oct. 2013, 21:25, modifié 1 fois.
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
valparaiso
Membre poussin

Re: Couple SuperNait Nac282

Message par valparaiso »

merci, IKOUN
comme vous avez pu vous rendre compte je suis deja passe du coté obscure mais le 282 n'est pas encore là ...et effectivement je pense que le supernait ne fera pas long feu.....
mais c'est dit avec tellement plus de tact :super:
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Le tact, la douceur et la sagesse d'Ikoun sont proverbiaux ... et se confirment encore une fois !!
D'autres sont parfois ... moins ouverts aux idées inattendues ... mais il est vrai qu'il est de multiples façons d'empiler les boites, et tant qu'on se fait plaisir ... :super:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
valparaiso
Membre poussin

Message par valparaiso »

merci Gerald , j'accepte tes excuses :malin1:
Répondre