legrand a écrit :avant de regarder les cables je pense quil faut regarder les lampes
jai fait la betise de revendre les miens
attention au cable secteur aussi
Oui, Erik, c'est bien ce que Gaby m'a conseillé de faire un peu plus haut dans la filière en m'indiquant qu'il avait remplacé les tubes d'origine par des Tesla des années 1960. Quant au câble secteur, je n'y avais pas encore pensé, mais tu fais bien de me le rappeler ...
Au départ de cette filière, il y avait une interrogation sur le câble de modulation que je vais devoir acheter de toute façon puisque la sortie du Ear est en RCA, au contraire du Stageline en DIN qu'il remplacera...
groucho78 a écrit :Salut Gaby et Gagl
Je suis étonné par ce que tu dis au sujet des tubes du EAR834P ; il me semble que les tubes d'origine sont justement des TESLA rebadgés....
Salut Pierre !
Il me semble que tous les 834P ne sont pas fournis avec les mêmes tubes d'origine ? Et je ne sais pas encore quels tubes seront montés sur celui que j'attends.
Du reste, je commence à comprendre que, pour des Tesla de même type (E83CC), tous ne se valent pas. Les plus recherchés, et donc les plus chers, sont des codes 32 des années 1960 (caractères jaunes) et des années 1970 (caractères blancs), tandis que les séries modernes (années 1994 et après) de la série JJ coûtent entre 3 et 5 fois moins chers (25-35 € l'unité)...