Après maintes recherches je n'ai pas trouvé sur le site, (il doit pourtant en exister :oops: ) de post concernant les cartes phono Naim et les préamplificateurs dans lesquels elles peuvent être installées. Possédant une paire de Na 522, et venant d'acheter un Nac 102, je me demande si je peux les brancher dans l'ampli ????
Si quelqu'un connait le lien vers un post qui reprend toutes ces infos, ça me suffira !
Enfin, ma platine est une Project Audio 6.9. J'utilisais un Linn K9 comme cellule mais une chute du bras, l'a bousillée. Dans la configuration qui est la mienne (102-180-B&W 805 + Project Audio 6.9 quelle bonne petite cellule pas astronomiquement chère serait la bienvenue pour remplacer une K9 ???
Merci d'avance à tous ceux qui me donneront des éléments de réponse.
:idea:
NA 522 dans un Nac 102 ?
- Leto Woundedknee
- Membre cadet
NA 522 dans un Nac 102 ?
Platine audio pro ject 6.9 / Naim CDX / Nac 102+Hicap & Nap 180 / Allae / Naca5 / Barrette Naim
- filip63
- Administrateur
Hello,
je crois me souvenir que la série 5 est commune au 92/102/82/52, comme il est dit là http://forums.naim-audio.com/eve/forums ... 2232954017, par exemple.
Mais là viewtopic.php?t=2017&highlight=522 le nac102 n'est pas cité.
Un plus vieux ou plus pro va bien confirmer ...

je crois me souvenir que la série 5 est commune au 92/102/82/52, comme il est dit là http://forums.naim-audio.com/eve/forums ... 2232954017, par exemple.
Mais là viewtopic.php?t=2017&highlight=522 le nac102 n'est pas cité.
Un plus vieux ou plus pro va bien confirmer ...

- eddy
- Administrateur
La série 5xx des cartes phono sont pour les étages préamplis des Nait3/3R , NAC92/92R, 102, 82 et 52.
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
- Leto Woundedknee
- Membre cadet
Salut Eddy ! Merci Eddy ! et Filip également bien sûr...
C'est cool, je n'avais pas envie de me taper un nouvel achat sur ebay ! Je vais bientôt toucher à ce qui était pour moi l'idéal dans un système Naim d'une dimension domestique raisonnable, dans un budget relativement serré.
Il ne me manquera plus, que l'achat d'une hicap ou deux si je remplace la flatcap, et je ne demanderai plus rien au père noël avant un bon bout de temps. .... (Enfin j'espère.... :roll: )
C'est cool, je n'avais pas envie de me taper un nouvel achat sur ebay ! Je vais bientôt toucher à ce qui était pour moi l'idéal dans un système Naim d'une dimension domestique raisonnable, dans un budget relativement serré.
Il ne me manquera plus, que l'achat d'une hicap ou deux si je remplace la flatcap, et je ne demanderai plus rien au père noël avant un bon bout de temps. .... (Enfin j'espère.... :roll: )
Platine audio pro ject 6.9 / Naim CDX / Nac 102+Hicap & Nap 180 / Allae / Naca5 / Barrette Naim