maxwell a écrit :Dans tous les cas avec un Nait (quel que soit le chiffre qui suit) ce qui est génial c'est qu'on ne peut pas avoir un mauvais produit. Ils sont tous super et d'un rapport plaisir/prix au top.
J'ai eu Nait 1, 2, 3 et 5i et je les ai tous adorés.
J'suis d'accord, certains preferent le 1 d'autres le 2 et d'aucuns le 3 , mais ce sont tous les trois des intégrés tres musicaux.
Strat' a écrit :
loin derrière les Nait 1, Nait 2, Nait 5, Nait 5i et XS...
Très très mais alors très très loin derrière un Nait1 refait à neuf, ça c'est sûr.
Pour les autres je serais moins catégorique.
Pas besoin de polémiquer, suffit juste d'ecouter... [/quote="franck0303"]
Exactement Franck, suffit juste d'écouter ! Comme l'a fait Eddy avec le Nait1 refait entièrement à neuf et branché sur mon S3 aujourd'hui.
Surlecuté le père Eddy, avec la mâchoire qui tombe comme dans les Tex Avery !
Cela dit j'ai eu aussi un 3 et un 5, et c'est vrai qu'on reste dans la même filiation.
S1: NAC 92/FC, 2 NAP 90.3, CD3.5/FC, IXO, Intro, DAC Linn Numerik
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
maxwell a écrit :Dans tous les cas avec un Nait (quel que soit le chiffre qui suit) ...
Ils sont tous super ...
Surtout d'ailleurs quand le chiffre "Super" les précède ... et c'est sûrement pas Vincent qui me contredira ... quoique ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
ne voyant pas de Naim Superunity d'occasion sur le forum, je viens ici demander la côte du Superunity modèle décembre 2011.
J'en profite également pour demander la côte du 5i v2 (en vu d'une éventuelle revente).
Superuniti, lorsqu'il apparaît (c'est très rare !), jamais vu en dessous de 3000€ ...
Nait 5i ... je dirais vers les 500/600, selon modèle ... mais tu verras bien lorsque tu auras vendu ... c'est la rencontre de l'acheteur et du vendeur qui fait la cote sur ces produits "courants" !
@Couperin : j'en ai vraiment pas besoin, mais à 200€ pièce, je t'achète ton stock !
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Ah, mais Monsieur aurait dû nous dire qu'il était lui aussi un "compulsif" ...
Enfin, pas totalement, puisqu'il envisage de "revendre" ...
Dans ce cas, sans doute un peu plus qu'indiqué ... mais faut pas s'attendre a des miracles, non plus : dès lors qu'il s'agit d'un achat "second hand", la décote est sensible !
Je dirais, max 900 roros ... amha, mais je le partage ... hélas
Mais ne t'inquiète pas : d'ici à ce que tu trouves un Superuniti d'occasion ...
Gérald
en effet le but est de changer le petit 5iv2 pour un superunity. Cela me permettrait de profiter de la partie lecteur réseau et dac. J'en juste un peu peur de la pêche apportée sur mes petites JMR!