gipath a écrit :Soporifique ??!! Le drive M T doit être mal réglé, il tourne en 78 t
mais non c'est pas le drive qui tourne à 78 tours, c'est Gaby !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
ouais enfin j'ai été obligé de supprimer mon compte (qui avait un accès "classique") pour en ouvrir un nouveau (avec la même adresse mail ...)
mais maintenant j'ai tous les genres, même si j'ai perdu la qualité CD
J'aime beaucoup le Muse (acheté en 24/96 sur QB) le son est au top. Ce soir reçu dans ma boite à lettre un chef d'oeuvre, souvenir de mes vingt-cinq ans, les textes me font encore marer même si les souvenirs y sont pour beaucoup, Raoul Petite: album idem.
Shai Maestro Trio, The Road to Ithaca (Laborie Jazz, 2013)
J'apprécie beaucoup la belle cohésion et l'originalité de ce trio formé autour du jeune pianiste israélien Shai Maestro, avec Jorge Roeder (basse) et Ziv Ravitz (batterie). Tous trois proposent une musique riche, variée, tantôt énergique, tantôt tranquille et où perce de multiples influences, d'ailleurs parfois pas si lointaines du Moyen-Orient...
Un superbe disque, savoureux et vivant qui confirme amplement, pour moi, le plaisir éprouvé à l'écoute de précédent opus, le premier, paru en 2012...
CD5 XS ; Pro-Ject 2 Xperience + DV 20X2H, Pro-Ject SB DS, Ear 834P + Telefunken 1963 ; HS251 + Meyian, ultraRendu + LPS-1.2, USB Totaldac, Chord Hugo TT SuperNait 2 Sbis : 32.5 led rouge, hicap olive, 110 led rouge Nac a5 ; Vienna Acoustics BBG ; HD 650 Plein de ficelles
PBranche a écrit :J'aime beaucoup le Muse (acheté en 24/96 sur QB) le son est au top. Ce soir reçu dans ma boite à lettre un chef d'oeuvre, souvenir de mes vingt-cinq ans, les textes me font encore marer même si les souvenirs y sont pour beaucoup, Raoul Petite: album idem.
alors là,
il est vrai que "carton" (le leader du groupe) a enchanté mes fetes estudiantines. les choristes etaient, toutes, au top et leurs concerts (ainsi que les soirées qui suivaient) valaient le deplacement.
souvenons nous de sa maxime : "c'est sur, si t'assure, c'est pas dur !"
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Gagl a écrit :Shai Maestro Trio, The Road to Ithaca (Laborie Jazz, 2013)
J'apprécie beaucoup la belle cohésion et l'originalité de ce trio formé autour du jeune pianiste israélien Shai Maestro, avec Jorge Roeder (basse) et Ziv Ravitz (batterie). Tous trois proposent une musique riche, variée, tantôt énergique, tantôt tranquille et où perce de multiples influences, d'ailleurs parfois pas si lointaines du Moyen-Orient...
Un superbe disque, savoureux et vivant qui confirme amplement, pour moi, le plaisir éprouvé à l'écoute de précédent opus, le premier, paru en 2012...
Je ne l'ai pas encore écouté mais son premier disque ainsi que sa participation sur l'album "Gently disturbed" d'Avishai Cohen sont pour moi excellents.
Stesic a écrit :Je ne l'ai pas encore écouté mais son premier disque ainsi que sa participation sur l'album "Gently disturbed" d'Avishai Cohen sont pour moi excellents.
Si tu as aimé son premier disque, je pense que celui-ci te plaira aussi : je le trouve très abouti. Personnellement, j'ai découvert, comme toi, Shai Maestro avec Avishai Cohen dont il a été le pianiste pendant cinq ans, je crois... Gently disturbed est d'ailleurs bien bon !
CD5 XS ; Pro-Ject 2 Xperience + DV 20X2H, Pro-Ject SB DS, Ear 834P + Telefunken 1963 ; HS251 + Meyian, ultraRendu + LPS-1.2, USB Totaldac, Chord Hugo TT SuperNait 2 Sbis : 32.5 led rouge, hicap olive, 110 led rouge Nac a5 ; Vienna Acoustics BBG ; HD 650 Plein de ficelles
PBranche a écrit :J'aime beaucoup le Muse (acheté en 24/96 sur QB) le son est au top. Ce soir reçu dans ma boite à lettre un chef d'oeuvre, souvenir de mes vingt-cinq ans, les textes me font encore marer même si les souvenirs y sont pour beaucoup, Raoul Petite: album idem.
c'est si t'assure c'est pas dur !!
j'adore Raoul Petite j'ai un autre vinyle, et ils étaient a Hyeres en concert gratuit pour la fête de la musique ... Carton (le chanteur) est toujours aussi bourré d'énergie ,un spectacle loufoque ...
Uniti+isopuk+Actinote CS150//Cabasse Dundee+Actinote mezzo//Thorens 166MKII+project box II