c'est le nom d'un boite

d'une assiciation à but lucratif ?
prce que j'en ai marre que mon frangin me bassine , en me demandant comment se portent mes chinois

j'ai cherché ,mais il n'y a même pas l'initiale F pour factory
mystere
Ton frangin se goure... Les NEMS viennent du Vietnam, pas du Vietnaim...riegel.pierre a écrit : j'en ai marre que mon frangin me bassine , en me demandant comment se portent mes chinois![]()
CME a écrit : Ton frangin se goure... Les NEMS viennent du Vietnam, pas du Vietnaim...
Je vais retenir ce terme. La page J. Vereker de Wikipédia m'apprend que sans Naïm mon petit vélo ( oui, celui d'à coté, là, pas celui que j'ai dans la tête ) n'existerait probablement pas. Vereker s'est autrefois porté garant d'une somme de 40000 £ pour un découvert bancaire de la société Brompton Bicycle, une start-up lancée dans la fabrication de vélos pliables. Depuis, Brompton est devenue une institution dans son domaine. Son créateur (comme celui de Naïm) a été ennobli. Tout Naïmiste digne de ce nom devrait donc rouler en Brompton.FPM a écrit :נעים. = naïme = agréable en hébreu.
Je te laisse ton vélo pliable, perso je préfère la Bentley !Ratafia a écrit :Tout Naïmiste digne de ce nom devrait donc rouler en Brompton.
Bentley n'est jamais qu'un simple client de Naïm.melomane a écrit :Je te laisse ton vélo pliable, perso je préfère la Bentley !Ratafia a écrit :Tout Naïmiste digne de ce nom devrait donc rouler en Brompton.