Idem pour la capacité le choc en cas de demande de courant. Après, les chiffres... on trouve par ex la consommation maxi sur la fiche technique de l'appareil... sauf que cette dernière stipule 260 W maxi.
Bref, le transfo doit être bridé

Pas tous mais peut être quelques uns emblématiques au moins !FPM a écrit :Petit à petit l'oiseau fait son nid.
Et dans quelques .... (Mois, semaines, années) Vincent ouvrira un musée Naim avec tous les modèles......
Tout était branché quand je suis arrivé ce matin mais je ne sais pas depuis combien de temps.francoisb a écrit :Les trois appareils étaient ils "chaud" ? Parce que chez moi, quand je rallume le tout après plusieurs semaines d'arrêt, il lui faut quelques jours pour être bien.
Moi, le DAC200, je l'avais trouvé trop analytique (dans une autre boutique près de St Lazare, qui fait aussi Naim et JMR)
C'est une tendance du V1, mais pas rédhibitoire. Par contre le N-DAC est plus neutre, plus dynamique et transparent.Vincent B a écrit :...
C'était la première fois que j'écoutais un DAC Naim et j'ai trouvé cela très rond, assez en décalage avec les lecteurs CD de la marque.
Bonsoir BruNaim,BruNaim a écrit :Donc le câble DIN-DIN pour connecter le DAC V1 au NAP100 en DIN c'est de l'option? Ou alors il est fourni avec le NAP100?