Bonjour à tous, je souhaite me séparer de cette superbe machine pour le modèle black.
Type : Alimentation
Modèle : SuperCap (Olive)
Prix de vente : 1600 euros
Numéro série ou année : N°112...
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat : janvier 2011, (ALMO sur ce forum)
Facture conservée ? Non
Etat du matériel : Excellent
Livré avec : cordon secteur
Lieu où se trouve le matériel : Metz, 57
Expédition possible ? Oui
J'ai acheté cette SuperCap tout début janvier 2011 à ALMO que toutes les personnes averties et autres mélomanes connaissent ici sur le forum. Celle ci a été recappée par ses propres soins en 2008. Etat de fonctionnement et cosmétique irréprochables. Photos dispo via MP je n'arrive pas à les afficher ici.
Vends SuperCap (modèle olive) - [Vendu]
-
- Nouveau
Vends SuperCap (modèle olive) - [Vendu]
Modifié en dernier par Roswell le 23 nov. 2013, 18:11, modifié 1 fois.
CDX/XPS2 - NAC 82/NAPSC/SuperCap - NAP 250 - SBL - NAC A5
-
- Membre vétéran
Re: Vends SuperCap (modèle olive)
Bonjour Régis,
Toujours pas de touches pour la Super-cap ?
Et pourtant une super-cap c'est
Je le sais pour t'avoir vendu la mienne à laquelle je m'étais confortablement habitué sur mon 72. Avec le temps j'en avais même repoussé tous les effets qu'une Scap pouvait apporté sur la musicalité du préampli. Ayant fini même par penser que c'était tout de même un luxe pour un 72; je t'avais donc vendu cette scap et acheté ton hicap en contre-partie. L'hicap faisait très bien son travail mais j'étais conscient qu'il y avait moins de plénitude dans les écoutes. Et puis une occasion de Scap à quelques centaines de mètres de chez moi s'est présentée. Son propriétaire Jean-Christophe (tof) a eu la gentillesse de me la confier et là j'ai de nouveau flanché très rapidement pour la Super-Cap.
Les Scap en occasion sont souvent assez rare. Je pense aussi aux possesseurs de 82 ou 282 qui utilisent une ou deux hicap; mon message c'est allez y foncés vous ne le regretterez pas les préamplis miauleront d'encore plus de musique avec une Supercap !
Toujours pas de touches pour la Super-cap ?
Et pourtant une super-cap c'est

Je le sais pour t'avoir vendu la mienne à laquelle je m'étais confortablement habitué sur mon 72. Avec le temps j'en avais même repoussé tous les effets qu'une Scap pouvait apporté sur la musicalité du préampli. Ayant fini même par penser que c'était tout de même un luxe pour un 72; je t'avais donc vendu cette scap et acheté ton hicap en contre-partie. L'hicap faisait très bien son travail mais j'étais conscient qu'il y avait moins de plénitude dans les écoutes. Et puis une occasion de Scap à quelques centaines de mètres de chez moi s'est présentée. Son propriétaire Jean-Christophe (tof) a eu la gentillesse de me la confier et là j'ai de nouveau flanché très rapidement pour la Super-Cap.
Les Scap en occasion sont souvent assez rare. Je pense aussi aux possesseurs de 82 ou 282 qui utilisent une ou deux hicap; mon message c'est allez y foncés vous ne le regretterez pas les préamplis miauleront d'encore plus de musique avec une Supercap !
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
Je suis d'accord avec toi alain, la SUPERCAP est suffisament rare d'occasion et à ce prix pour laisser passer une telle aubaine.
Bonne vente à toi regis.
Franck
Bonne vente à toi regis.
Franck
-
- Nouveau
Merci à tous les deux pour vos commentaires toujours très appréciés.
Régis
Régis
-
- Nouveau
Re: Vends SuperCap (modèle olive) - vendue
Bonsoir,
SuperCap vendue merci d'archiver
Régis
SuperCap vendue merci d'archiver
Régis