Fourchettes des cotes d'un Nac252 de 2008, etc...
Bonjour,
J'aurai souhaité connaitre la cote d'un:
-nac 252 de 2008
première main
excellent état
carton d'origine
télécommande et documentation
-supercap 2 de 2009
première main
excellent état
carton d'origine
câbles et documentation
-nap 250-2 de 2007
première main
excellent état
carton d'origine
câble et documentation
Pouvez-vous m'éclairer aussi sur la dotation complète en câbles et accessoires de chacun des modèle cités.
J'ai trouvé sur le forum la réponse à cette dernière question son auteur est filip-63.
Mais étant novice pour naim je n'ai pas tout compris.
Par exemple pour le nac 252 cordons ou accessoires: burndy, snaic5,narcom???
Pour le nap 250-2:din4-xlr,mains lead???
Pour la supercap:mains lead???
Pouvez-vous m'expliquer ce que c'est? Quelles fonctions et intérêts ont elles?
Je souhaiterai aussi connaître votre avis.
Quelle lecteur cd et son alimentation, quelle tuner fm rds, quelle lecteur réseau, quelle lecteur webradio , et enceintes choisir pour rester au même niveau que la composition amplificateur préamplificateur alimentation ci-dessus, leurs degrés de rareté en occasion et leurs prix?
Je tiens à préciser que ma pièce d'écoute fait environ 20 m2 et que je n'écoute pas la musique fort.
Merci beaucoup d'avance
J'aurai souhaité connaitre la cote d'un:
-nac 252 de 2008
première main
excellent état
carton d'origine
télécommande et documentation
-supercap 2 de 2009
première main
excellent état
carton d'origine
câbles et documentation
-nap 250-2 de 2007
première main
excellent état
carton d'origine
câble et documentation
Pouvez-vous m'éclairer aussi sur la dotation complète en câbles et accessoires de chacun des modèle cités.
J'ai trouvé sur le forum la réponse à cette dernière question son auteur est filip-63.
Mais étant novice pour naim je n'ai pas tout compris.
Par exemple pour le nac 252 cordons ou accessoires: burndy, snaic5,narcom???
Pour le nap 250-2:din4-xlr,mains lead???
Pour la supercap:mains lead???
Pouvez-vous m'expliquer ce que c'est? Quelles fonctions et intérêts ont elles?
Je souhaiterai aussi connaître votre avis.
Quelle lecteur cd et son alimentation, quelle tuner fm rds, quelle lecteur réseau, quelle lecteur webradio , et enceintes choisir pour rester au même niveau que la composition amplificateur préamplificateur alimentation ci-dessus, leurs degrés de rareté en occasion et leurs prix?
Je tiens à préciser que ma pièce d'écoute fait environ 20 m2 et que je n'écoute pas la musique fort.
Merci beaucoup d'avance
- filip63
- Administrateur
Re: fourchettes des cotes d'un nac 252 de 2008, etc...
Bonjour,
autant de questions à la fois, ça fait un peu "Libre service". Beaucoup de réponses se trouvent déjà dans le forum, par exemple dans les Archives. On va bien aider un peu, mais pour une prise de contact, c'est un peu raide.
Une petite présentation ne serait pas malvenue ... mais bienvenue tout de même.

autant de questions à la fois, ça fait un peu "Libre service". Beaucoup de réponses se trouvent déjà dans le forum, par exemple dans les Archives. On va bien aider un peu, mais pour une prise de contact, c'est un peu raide.
Une petite présentation ne serait pas malvenue ... mais bienvenue tout de même.

- nicolas
- Membre vétéran
Re: Fourchettes des cotes d'un Nac252 de 2008, etc...
Bonjour,
Concernant la cote des appareils récent, la règle des -30% la première année puis une décote de 10% pour les années suivantes marche plutôt bien.

Concernant la cote des appareils récent, la règle des -30% la première année puis une décote de 10% pour les années suivantes marche plutôt bien.

Merci filip-63, merci Nicolas.
- GVTahiti
- Membre émérite
Surtout sur le Nait 1, d'ailleurs ...nicolas a écrit :Bonjour,

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- nicolas
- Membre vétéran
Y a pas de soucis. J'ai d'ailleurs précisé "appareil récent", sous entendu la gamme Black.GVTahiti a écrit :Surtout sur le Nait 1, d'ailleurs ...nicolas a écrit :Bonjour,
![]()
Nicolas, c'est pour rire ...
Et puis cela dépend d'autres paramètres : l'état et le package.
Pour les montres, on parle de "full set", ce qui signifie qu'il y a tout, de la boîte à la facture.
Ca me fait bien marrer ces histoires de nait1.
Le mien, je l'ai acheté 265 € à Bigbroz qui l'avait lui même remis en état après l'avoir acheté 120 €.
Le jour où je le vends, ce ne sera pas plus cher que je ne l'ai acheté parce qu'il ne vaut pas plus !
Ceux qui achètent cet ampli à 500 € sont bien crédules.
Ceux qui les vendent à ce prix sont bien malhonnêtes.
Je ne vous dis pas ce que je pense de Linn Kan à 700 €.
.....
Ou plutôt si, je vous le dis : C'est du vol .

Heureusement qu'il y a des gens biens sur ce forum qui vendent, en général, au juste prix.
- GVTahiti
- Membre émérite
Bon, pour l'acquisition d'un Nait1 ... j'attendrai la vente de celui de Nicolas, moi !!
Réservé, donc, et t'inquiète pas, je ne suis (vraiment) pas pressé ...
Réservé, donc, et t'inquiète pas, je ne suis (vraiment) pas pressé ...

Gérald

- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
Ben non... ça s'appelle le commerce, la loi de l'offre et de la demande, appelle ça comme tu veux. Dés l'instant où il y a deux personnes consentantes, je ne vois pas où est la malhonnêteté, on n'est pas des bénévoles. Mais si tu veux brader ou donner ton Nait 1, il n'y a pas de problèmenicolas a écrit :Ceux qui achètent cet ampli à 500 € sont bien crédules.
Ceux qui les vendent à ce prix sont bien malhonnêtes.

Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
- nicolas
- Membre vétéran
Je n'ai pas de problème avec le commerce.
C'est la spéculation qui m'exaspère
( je ne parle que de nos chères boîtes hifi )
C'est la spéculation qui m'exaspère
( je ne parle que de nos chères boîtes hifi )