Enceintes Living Voice ?

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
GVTahiti
Membre émérite

Re: Enceintes Living Voice ?

Message par GVTahiti »

Tout à fait d'accord avec toi Filip, très ressemblant notre Caliméro version "VCR" ... :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
gipath
Membre vétéran

Message par gipath »

filip-63 a écrit :
melomane a écrit :...
Bref mon intervention sert à rien (comme souvent) mais pour une fois que je peux parler (pour rien dire donc) d'une marque obscure :mrgreen:
Image
Melomisunderstoodman :pleur1:
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

to all : :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:

(non mais sans rire, vous avez trouvé mon intervention utile ?... bon va falloir que je révise mon niveau de l'inutile alors :malin1: par contre faudra pas se plaindre après :happy1: )
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
tecno92
Membre cadet

Message par tecno92 »

salut,

j'ai fait une ecoute sur le région parisienne du modèle auditorium qui m'avait bien plu .
cette ecoute concluait une session au cours de laquelle furent testées sur un ampli XS:

mulidine allegerto V4 :-| aucun charme, pas de foot taping.......
pascal louvet dont je ne me souvient pas la ref. : jolis timbres , equilibrée , mais pas du tout le type de son que j'aime avec le style de musique que j'ecoute.

donc , je fus super emballé par les Living Voice qui sont a coup sur bien a l'aise sur du Naim et tres agréables au niveau timbres, précision et rendu sonore global avec le foot taping que nous aprécions tous .

cette marque est assez rare sur le marché français , mais peut en surprendre plus d'un.

j'eus la même surprise avec la marque PMC, que l'on rencontre peu en auditorium et pas souvent citée sur le forum .

si il t'est possible d'écouter des Living Voice, n'hésites pas car une bonne surprise peut se produire.
Cd5X + Flatcap 2x /XS2 avec Hicap /bluesound Node2i / PMC twenty5 22 + câbles hp & modulation MPC Equilibre
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

melomane a écrit :(non mais sans rire, vous avez trouvé mon intervention utile ?... bon va falloir que je révise mon niveau de l'inutile alors :malin1: par contre faudra pas se plaindre après :happy1: )
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer ... :mrgreen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre