A Rennes je sais pas, mais chez moi c'est l'hiver que c'est le plus agréable de rouler ...Mykeul a écrit : Je roule aussi l'hiver, mais c'est surtout la période des soldes moto

Vivement qu'ils inventent la clim sur les motos !

A Rennes je sais pas, mais chez moi c'est l'hiver que c'est le plus agréable de rouler ...Mykeul a écrit : Je roule aussi l'hiver, mais c'est surtout la période des soldes moto
Pareil CME, si encore il s'agissait de voitures allemandes avec un flat six musical derrièreCME a écrit :Ce sont des références de casques hifi ?lol750 a écrit : S1000R
GSXR1000
CB1000R
Oula faut pas me brancher dessus, j'ai essayé une GT3 il y a un an,rougerie2006 a écrit :Pareil CME, si encore il s'agissait de voitures allemandes avec un flat six musical derrière
sinon 552!
J'en connais un qui pourrait te la faire essayer....Mykeul a écrit : Une fois la maison remboursée, je serais pas contre une 997 Turbo...
Ah bon, toi aussi tu as vieilli ...Padawan38 a écrit :... ahhh je me rappelle avec nostalgie les bourres épiques de l'époque ... mais tout ça est bien loin![]()
Je ne l'ai jamais écouté , mais je suis persuadé qu'avec un "552" , tu n'as même pas besoin de "pousser" le volume pour t'éclater !!!Padawan38 a écrit : si tu n'as pas de voisins chiant quand tu pousses le volume l'upgrade est tres tentant aussi ...
C'est exactement comme avec certaines motos, tu n'as pas besoin d'essorer la poignée pour te faire plaisir !philhifi a écrit : Je ne l'ai jamais écouté , mais je suis persuadé qu'avec un "552" , tu n'as même pas besoin de "pousser" le volume pour t'éclater !!!Les heureux possesseurs en parleront mieux que moi ...
Tu en as une ? Avais tu hésité avec une autre sportive ?Gnus a écrit :J'en connais un qui pourrait te la faire essayer....Mykeul a écrit : Une fois la maison remboursée, je serais pas contre une 997 Turbo...
Vends la maison...Mykeul a écrit :Oula faut pas me brancher dessus, j'ai essayé une GT3 il y a un an,
j'arrive pas à l'oublier...![]()
Une fois la maison remboursée, je serais pas contre une 997 Turbo...
Pas d'hésitation avec ça !Mykeul a écrit :Tu en as une ? Avais tu hésité avec une autre sportive ?
P'tet pas une bonne idée de ma la faire essayer![]()