Mon Superuniti (encore sous garantie) déposé chez Musikit le 21/08, il y a bientôt trois mois, est toujours quelque part sur une étagère, chez l'AD ou à Salisbury (personne n'en sait rien), sans que je puisse savoir ce qu'il a et quand je vais pouvoir le récupérer...
Je suis passé plusieurs fois chez Musikit, et à chaque fois un coup de fil est passé devant moi au distributeur pour s'entendre répondre le fatidique "ah oui, je sais pas, faut que je me renseigne, je vous tiens au courant"... Sans que Musikit ou moi ne soit contacté le moins du monde par la suite.
J'y suis repassé hier et on m'a annoncé que la décision était prise de remplacer mon SU par un neuf ! Ils ont du perdre le mien

Bref, je suis pas content du tout du SAV Naim, et je me tâte pour revendre mon SU (surtout si c'est un neuf) le jour où je le récupère, pour repartir sur un devialet. Le SAV Devialet ne peut être pire !!!
Emmanuel