Une 1/2 boite en lieu et place de 6 grosses....et la musique est là et le (grand) salon baigne de musique!
Une écoute en aveugle en étonnerait plus d'un

F.
Je ne sais pas si elles sont le maillon principal, mais du très haut de gamme sur une entrée de gamme Naim, bouleverse vraiment l'écouteles enceintes qui sont le maillon principale du système...
Gerald est demandé au bar !Bruno legast a écrit :une bonne paire de grosses....
Ben voilà la réponse : c'était Mélo .. et il l'a répété !GVTahiti a écrit :Ah c'est malin ... qui a dit "et ce n'était ni le premier, ni le dernier !![]()
![]()
![]()
un pote m'a dit il y a 30 ans peut-être (avant Coluche et les avantages d'une grosse au camping) qu'une fois que tu avais essayé, tu n'en revenais plus... dire qu'en le sachant je suis tout de même passé par Mordaunt-Short (sans jeux de mots) Dynaudio Intro (sans jeu de mot) SBL... J'aurai pu filer à MD3 tout de suite si j'avais écouté !Bruno legast a écrit :le bonheur se trouve simplement dans une bonne paire de grosses...
un comparatif en live remettrait les pendules à l'heure vite fait. Reste à savoir si l'écart en terme d'investissement financier justifierait le gain en musicalité...Frederic a écrit :Une 1/2 boite en lieu et place de 6 grosses....et la musique est là et le (grand) salon baigne de musique! Une écoute en aveugle en étonnerait plus d'unF.
un comparatif en live remettrait les pendules à l'heure vite fait.
L'écart en investissement est prodigieux, du même niveau que l'écart en musicalité, mais est-ce justifiable financièrement...that's the question!Reste à savoir si l'écart en terme d'investissement financier justifierait le gain en musicalité...
Mais tu sais très bien que je t'entends, Frédéric ... et d'habitude même, je t'écoute ...Frederic a écrit :Gérald tu m'entends![]()
F.