mykeul,en amont j'ai : cdx2/xps2/32.5/250.2.
tu n'est pas bien loin ,passe donc écouter

Il faut se lancer... au moins quelques lignes du ressenti que tu as eu simplement.olivier 587 a écrit :tite, désolé pour un cr je ne suis pas habille en la matiere.
ça fait moins mal que le dentisteolivier 587 a écrit :si je me loupe on va encore m'orienter vers un orl
C'est vrai....ya pas que des tendres sur le forum.olivier 587 a écrit :si je me loupe on va encore m'orienter vers un orl
Je respecte les goûts de chacun, mais quand je lis que en dehors des SBL et des enceintes NAIM en général point de salut, soit, pourquoi pas, mais que l'on dise que certaines marques c'est de la m...e (ceci énoncé par des gens qui ne se sont sans doute jamais donné la peine de les écouter) et que l'on veuille faire passer les possesseurs pour des "sourdingues" ça me fout les abeilles. Les teneurs de la vérité absolue me cassent bien les C.... et me donnent une furieuse envie de me tirer de ce forumGVTahiti a écrit :Ben oui : "Nous aussi, on voudrait pouvoir avoir de la musique ..."![]()
Comment ça, Bernard, "non, pas du tout" ?
J'ai le droit, moi j'en suis aussi revenu ...![]()
![]()
![]()
![]()
je "plussoie"Jacc a écrit :... Et puis il en est même pour être passé de la SBL à autre chose avec beaucoup de bonheur ...
Pourquoi pas, quoique les NBL ne vont peut etre pas rester bien longtemps chez toi !olivier 587 a écrit :mykeul,en amont j'ai : cdx2/xps2/32.5/250.2.
tu n'est pas bien loin ,passe donc écouter