Vds enceintes Naim Allae [Annulé]
- jejelaluize
- Membre senior
Vds enceintes Naim Allae [Annulé]
bonjour a tous,
je mets en vente mes enceintes naim allae fraichement acquises en juin/juillet 2013 pour cause d evolution vers les NBL....
Marque : NAIM AUDIO
Type : enceintes
Modèle : allae
Finition : cherry
Prix de vente : 1150€
Numéro série (ou à défaut année) : 181...
Première main ? non
Date, lieu et prix d'achat : 1390 (avec les frais de port) ebay allemagne commerçant pro
Facture conservée ? non
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : carton d origine
Lieu où se trouve le matériel : saint malo (35)
Expédition possible ? Oui (livraison en main propre préférée a voir ensemble), sinon possibilité de livraison dans la region si partage des km.
Mode et Frais d'envoi : si besoin Colissimo assuré
Exclusivité forum Synthèse : non
Commentaires : les photos suivront cette semaine, a signaler un tout petit pete sur un coté suite a l expedition mais a peine visible (1ou2mm pour info)
je mets en vente mes enceintes naim allae fraichement acquises en juin/juillet 2013 pour cause d evolution vers les NBL....
Marque : NAIM AUDIO
Type : enceintes
Modèle : allae
Finition : cherry
Prix de vente : 1150€
Numéro série (ou à défaut année) : 181...
Première main ? non
Date, lieu et prix d'achat : 1390 (avec les frais de port) ebay allemagne commerçant pro
Facture conservée ? non
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : carton d origine
Lieu où se trouve le matériel : saint malo (35)
Expédition possible ? Oui (livraison en main propre préférée a voir ensemble), sinon possibilité de livraison dans la region si partage des km.
Mode et Frais d'envoi : si besoin Colissimo assuré
Exclusivité forum Synthèse : non
Commentaires : les photos suivront cette semaine, a signaler un tout petit pete sur un coté suite a l expedition mais a peine visible (1ou2mm pour info)
Modifié en dernier par jejelaluize le 21 juin 2017, 01:16, modifié 8 fois.
S1 : 135/72/HC/CDS2/XPS/NDX/SL2
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
Re: enceintes NAIM ALLAE

c'est quoi comme son

- jejelaluize
- Membre senior
Les photos seront postées cette semaine!!!riegel.pierre a écrit :une petite photo , histoire de saliver un peu
![]()
c'est quoi comme son
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
- jeanpi
- Membre émérite
Cela ne correspond pas à la vitesse de ton ... avatar 

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- jejelaluize
- Membre senior
c'est pas faux...jeanpi a écrit :Cela ne correspond pas à la vitesse de ton ... avatar

pour info je suis en deplacement pro sur nantes en ce moment donc impossible de prendre des photos des belles allae qui sont a saint malo....
mais wafette peut vous recevoir et vous faire une belle...demonstration!

Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
- love_leeloo
- Membre émérite
- jejelaluize
- Membre senior
Re: Vds enceintes Naim Allae
hoops... apres verification, j'ai acheté ces enceintes 1300€, je rectifie le prix 

Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
- GVTahiti
- Membre émérite
T'inquiètes, Jéjé, moi aussi, ça m'arrive souvent d'oublier le prix payé ...
Quand on Naim ...
Quand on Naim ...

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- Philly
- Membre cadet
Vous me faites peur 

- Ampli Naim Nait XS
- CD : Naim CD5X
- Alimentation : DualTeddyCap
- DAC Schiit Bifrost Uber Analog
- Enceintes B&W CDM7 SE
- YBA Glass HP + RCA
- CHORD Chameleon +
- CD : Naim CD5X
- Alimentation : DualTeddyCap
- DAC Schiit Bifrost Uber Analog
- Enceintes B&W CDM7 SE
- YBA Glass HP + RCA
- CHORD Chameleon +
- GVTahiti
- Membre émérite
T'inquiète pas, cela ne se produit qu'au-delà d'un certain nombre d'achats compulsifs rapprochés ...
Pour ma part, c'est à partir du 40ème environ que les premiers symptômes sont apparus : on oublie le prix, le nom du vendeur ...
Au-delà de 60, cela s'aggrave : on oublie même ce que l'on avait acheté ...
Pour l'instant, je n'en suis pas encore à racheter plusieurs fois le même objet ...
Quoique ... pour les câbles par exemple, j'ai demandé à un forumeur à Besseuil si son Snaic5 était toujours disponible ... non seulement je le lui avais déjà acheté et payé, mais je l'avais même reçu ...
Ah, c'est dur de vieillir
Faudrait que je regarde bien dans mes armoires, moi ... si ça se trouve, un 250, j'en ai déjà un !!
Pour ma part, c'est à partir du 40ème environ que les premiers symptômes sont apparus : on oublie le prix, le nom du vendeur ...
Au-delà de 60, cela s'aggrave : on oublie même ce que l'on avait acheté ...
Pour l'instant, je n'en suis pas encore à racheter plusieurs fois le même objet ...
Quoique ... pour les câbles par exemple, j'ai demandé à un forumeur à Besseuil si son Snaic5 était toujours disponible ... non seulement je le lui avais déjà acheté et payé, mais je l'avais même reçu ...

Ah, c'est dur de vieillir

Faudrait que je regarde bien dans mes armoires, moi ... si ça se trouve, un 250, j'en ai déjà un !!

Gérald

- melomane
- Membre émérite
tiens j'ai gagné un Bedini !GVTahiti a écrit : Au-delà de 60, cela s'aggrave : on oublie même ce que l'on avait acheté ...

Bon alors bonne vente à toi Jéjé !tu m'avais semblé les apprécier pourtant ces belles ? Les nbl je connais pas trop, tu as un meilleur rendu dans ta pièce avec ? tu les as essayées sur place ?
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
- jejelaluize
- Membre senior
Merci melo!
J aurais pu vivre très longtemps avec ces supers enceintes que sont les allae...mais mon chemin a croise les NBL...
J aurais pu vivre très longtemps avec ces supers enceintes que sont les allae...mais mon chemin a croise les NBL...
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
- maxwell
- Membre émérite
Tiens c'est intéressant ça: une enceinte sur du carrelage, une autre sur du parquet.
Ce sont les mêmes contrepointes à gauche qu'à droite? Pas de "problème" d'homogénéité?
Ce sont les mêmes contrepointes à gauche qu'à droite? Pas de "problème" d'homogénéité?
- GVTahiti
- Membre émérite
J'me suis fait la même remarque, mais au sujet de ce superbe meuble hifi que j'envie tant ...
Deux pieds sur le carrelages, deux pieds sur le parquet ...
Deux pieds sur le carrelages, deux pieds sur le parquet ...

Modifié en dernier par GVTahiti le 21 nov. 2013, 05:35, modifié 1 fois.
Gérald

- jejelaluize
- Membre senior
les contrepointes sont des linn skeetmaxwell a écrit :Tiens c'est intéressant ça: une enceinte sur du carrelage, une autre sur du parquet.
pour ce qui est de l homogeneité pour moi tout va bien, je remarque pas de probleme particulier.
pour info le parquet est collé sur la dalle et le carrelage est de l ardoise naturelle.
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+