Et c'est vrai pour les matériels comme pour ... les fora !!
On est trop bien ici : (presque) tout le monde est sympa ...

Et, en plus, chaque fois que je suis allé "ailleurs", c'était sur les conseils de quelqu'un ... d'ici !

C'était juste pour rire et pour faire une citation, je ne suis jamais sorti du monde des tontons flingueursGVTahiti a écrit : si "ça" c'était un bourre pif ... y'en a qui ne sont jamais sortis du monde des bisounours ...
+1 avec Gérald et Christian.CME a écrit :Moi je suis d'accord avec Gérald... je trouve fatiguant le "c'est mieux ailleurs" : il suffit d'y aller, ailleurs !GVTahiti a écrit :Je sais qu'il est séduisant d'emboiter toujours et encore le pas du "c'était mieux avant" ...
Bien sûr, cela fait deux mille ans que l'on répète "Qui bene amat, bene castigat" ...![]()
Mais je trouve, Strat, que tu deviens lassant à sans cesse cracher dans la soupe ...![]()
Personnellement, quand plusieurs fois de suite, je trouve la soupe pas bonne, je change de crèmerie ... parce que ma mère m'a toujours répété : "c'est pas parce que tu n'aimes pas ce qu'il y a à table que tu dois en dégouter les autres ..."![]()
Alors vraiment, inutile d'attendre un an, ne te gêne pas pour grimper en haut du tableau ...
... vers les sommets où c'est beaucoup mieux qu'ici ... on te regrettera ...
... enfin, pas tous ...![]()
Ca me fait penser aux sites de voitures où les fans de Ferrari viennent dire aux fans de Porsche que Porsche c'est de la m...e, ou l'inverse... tout en sachant que là-bas 1% des inscrits a testé les deux...
Et ce n'est surement pas à Gérald que je donnerai la palme du Rabat-Joie !
Ca c'est normal il me semble que le volume n'augmente pas de façon régulière mais exponentielle sur ce modèle.lolo a écrit :Retour d'écoute hier au soir d'un Rega Elicit sur des Naim Ovator S-400 : potard à midi pour avoir un volume normal...du Rega quoi
je ne connait pas le élicit mais j,ai écouté le brio r, pas mal du toutugo a écrit :Bonjour auriez vous eu la possibilité d'écouter cet ampli?
Même si c'est subjectif qu'elle est votre ressenti de cet ampli?
Auriez vous des infos et des tests à me fournir le concernant?
Je vous remerci