Bonjour,
Dans un souci de disposer à toute heure de ma musique dématérialisée, j'ai branché un disque dur externe USB sur l'entrée USB de mon Naim Uniti.
Ca marche plutot bien, la bibliothèque est accessible via l'application N-stream, et je peux lire toute ma musique dans tous les formats dont je dispose.
Seulement, si je décide de changer de source (passer à la FM par exemple) et de revenir sur la source USB, j'ai systématiquement un message d'erreur qui ré-apparait 4 fois de suite... Et ensuite seulement j'arrive à accéder à mon disque dur USB. Le message d'erreur est du type "le streamer ne répond pas".
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer pourquoi ce message d'erreur apparait et comment faire pour ne plus le voir apparaitre ?
Merci.
Naim Uniti et USB : message d'erreur
-
- Membre poussin
- Mougenot
- Membre junior
Re: Naim Uniti et USB : message d'erreur
Bonsoir,
A l'aide de ta télécommande, as-tu essayé, de quitter en appuyant sur "exit", d'abord, puis de choisir "radio" ou "ipod" ensuite ??
en clair ,sortir d'une session" proprement" avant d' en choisir une autre ...

A l'aide de ta télécommande, as-tu essayé, de quitter en appuyant sur "exit", d'abord, puis de choisir "radio" ou "ipod" ensuite ??
en clair ,sortir d'une session" proprement" avant d' en choisir une autre ...

Marc
-
- Membre poussin
Bonsoir,
non car je n'utilise pas la télécommande mais l'application sur Ipad...
non car je n'utilise pas la télécommande mais l'application sur Ipad...
- La Bastille
- Membre émérite

- La Bastille
- Membre émérite

C'est un disque dur alimenté par la prise USB. Il faudra que j'essaie à nouveau avec un disque dur muni de sa propre alimentation.