Une petite question, promis c'est la dernière
En comparaison avec mon ex Unitilite (2x50W, donc puissance equivalente) il faut que je monte le niveau beaucoup plus haut en volume pour avoir le meme niveau sonore avec le Qute2 + NAP100. En gros j'affiche 40 maintenant alors que j’affichais 25 avant! Normal?
Thibaut
Synology DS112J - Western Digital 2To - ProJect Debut Carbon Esprit - Ortofon 2M Bronze - VDH The Bay - Clearaudio Nano Phono - VDH The Bay - Naim UnitiQute 2 - VDH The Bay - Naim NAP 100 - Naim NacA5 - KEF LS50 - Atacama HMS 1.1 - Sennheiser HD600
La Bastille a écrit :C'est monté souple! Ça bouge un peu si on secoue, c'est normal...
J'l'avais ratée, celle-là ... pourtant elle était flamboyante ... je devais être fatigué !!
Et là aussi, c'est quand ça arrête de bouger lorsque l'on secoue qu'il faut commencer à s'inquiéter ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
La Bastille a écrit :C'est monté souple! Ça bouge un peu si on secoue, c'est normal...
J'l'avais ratée, celle-là ... pourtant elle était flamboyante ... je devais être fatigué !!
Et là aussi, c'est quand ça arrête de bouger lorsque l'on secoue qu'il faut commencer à s'inquiéter ...
Champion de l'UGRADITE, des KMS que tu fais parcourir à ton matos et du TROLLAGE mon cher GERALD !
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, mon cher Christian ... et comme tu le sais, ma devise reste :
"C'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gue.le"
Mais comme j'aime pas gêner, je rappelle à ceux que j'indisposerais (à l'insu de mon plein gré ... le plus souvent), l'existence d'une procédure de "placardisation" : le placement en "ignorés" ...
A n'utiliser cependant que pour les cas les plus graves ... dont j'espère de tout coeur ne pas (encore ?) faire (trop souvent ?) partie !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
GVTahiti a écrit :Mais comme j'aime pas gêner, je rappelle à ceux que j'indisposerais (à l'insu de mon plein gré ... le plus souvent), l'existence d'une procédure de "placardisation" : le placement en "ignorés" ...
A n'utiliser cependant que pour les cas les plus graves ... dont j'espère de tout coeur ne pas (encore ?) faire (trop souvent ?) partie !!
Youpiboy a écrit :Allez, encore une petite
La NAP 100 produit une "bruit" de transfo.. Chez vous aussi? Il faut avoir l'oreille proche de l'appareil (50cm)
Thibaut
Je n'ai pas remarqué. Ce que j'entends c'est un léger souffle des enceintes quand le pré-ampli est éteint
Seul un câble secteur est fourni avec le Qute.
Je n'ai pas de Nap100, mais logiquement sont fournis :
1/ Un câble secteur
2/ le câble permettant de connecter le Nap100 à un préampli Naim, DAC-V1 en particulier. La connectique du DAC-V1 sur ce plan est-elle commune à la connetique des préampli Naim classiques, je pense que oui. (C'est facile à vérifier)
Par contre pour relier le Nap100 à un Qute, je pense que le câble fourni ne conviendra pas. Il faudra un câble avec fiches RCA au moins côté Qute.
F.
Frederic a écrit :Par contre pour relier le Nap100 à un Qute, je pense que le câble fourni ne conviendra pas. Il faudra un câble avec fiches RCA au moins côté Qute.
F.
Je confirme, un câble DIN est fourni avec le NAP100. J'ai du acheter un câble RCA pour le connecter au Qute