TD Systemdek

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
nunusk
Membre junior

Re: TD Systemdek

Message par nunusk »

Merci à toi !

En effet, tu m'avais conseillé une LP12 mais je me connais et j'ai peur de tomber dans l'engrenage des upgrades...

J'ai lu sur ce meme fil que tu as eu quelques déboires avec ta Systemdek....J'en suis navré et espère que tu auras résolu tes soucis...Celle-là m'a toutefois été conseillé à maintes reprises et j'avoue qu'a priori ce que j'en lis ici ou là ne me deplait pas !

Quant à la P3, oui, on en lit aussi beaucoup de bien mais le goût du changement m'attire aussi :gene: Bref, j'irai bien voir une autre crèmerie !!
Rega RP3 / Rega Fono MkII / SuperUniti / PL / NACA 5 / SBL
GlandeurNature
Membre junior
Localisation : France, Gironde, Pessac (Château Haut-Brion, Château Pape Clément, festival du film d'histoire ...)

Message par GlandeurNature »

Dans la même lignée, la Roksan Xerxes est une belle platine mais pas fréquente en occasion. Comme celle-ci par exemple :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1438.l2649

Pas simple le choix d'une platine de ce type car si il y a besoin d'un peu de remise en état, l'addition monte assez vite.
- Naim CD2, Rega Planar 3, streamer Cambridge NP30 - Nac 32.5cb + Hicapcb + Nap 140cb - Naim SBL
(modulation : full Apogée cryo 4 cuivre - HP : Ecosse ES2 - secteur : Grahams hydra)
nunusk
Membre junior

Message par nunusk »

Je te remercie mais le budget est là un peu élevé pour moi...D'autant qu'il n'y a là pas de cellule...

Je crois que je reste sur l'idée de la Systemdek... :super:

Me reste à choisir le bras notamment...
Rega RP3 / Rega Fono MkII / SuperUniti / PL / NACA 5 / SBL
Répondre