le test dure rarement 21 jours : la plupart du temps, si la panne n'est pas constatée au bout de 3-4 jours, la station technique revient vers le revendeur ou le client pour avoir plus d'informations afin d'identifier la pannefrancoisb a écrit :Et pourquoi donc ? il y a un test de fonctionnement correct sur plusieurs jours au cas où ?julien max jacquemin a écrit :... juste pour info, il y a un délai de 21 jours ouvrés à respecter par la réparation du produit (avec une petite marge)
...
Julien
SAV Naim
- julien max jacquemin
- Membre minime
- Messages : 146
- Enregistré le : 11 avr. 2007, 14:15
- Localisation : Serris (77)
- Contact :
Re: SAV Naim
- julien max jacquemin
- Membre minime
- Messages : 146
- Enregistré le : 11 avr. 2007, 14:15
- Localisation : Serris (77)
- Contact :
Re: SAV Naim
s'ils sont assez cons pour laisser ton produit plus d'un mois sans y toucher, tant pis pour euxGVTahiti a écrit :Tiens, c'est une bonne idée : je vais leur renvoyer mon NVi dont le tiroir ne veut plus s'ouvrir en en croisant très fort les doigts pour qu'ils le gardent plus d'un mois ... je serais très curieux de voir comment ils me le remplaceraient par un neuf ...julien max jacquemin a écrit :jau bout d'un mois, il ne faut pas hésiter à demander un échange du produit : ensuite, le problème sera entre ton revendeur et l'audiodistribution, mais en aucun cas le tien
- julien max jacquemin
- Membre minime
- Messages : 146
- Enregistré le : 11 avr. 2007, 14:15
- Localisation : Serris (77)
- Contact :
Re: SAV Naim
oui, je confirmenostromo74 a écrit :Ce n'est pas uniquement pour les produits sous garantie ?GVTahiti a écrit :Tiens, c'est une bonne idée : je vais leur renvoyer mon NVi dont le tiroir ne veut plus s'ouvrir en en croisant très fort les doigts pour qu'ils le gardent plus d'un mois ... je serais très curieux de voir comment ils me le remplaceraient par un neuf ...julien max jacquemin a écrit :jau bout d'un mois, il ne faut pas hésiter à demander un échange du produit : ensuite, le problème sera entre ton revendeur et l'audiodistribution, mais en aucun cas le tien
- julien max jacquemin
- Membre minime
- Messages : 146
- Enregistré le : 11 avr. 2007, 14:15
- Localisation : Serris (77)
- Contact :
Re: SAV Naim
sur des produits sous garantie, ce délai est juste scandaleux, et limite illégaltecno92 a écrit :le revendeur lui n'est pas surpris et me confirme que 8 semianes est une moyenne connue chez NAIM.
sur des dossiers hors garantie, on ne peut rien dire : il n'y a aucune règle sur le sujet
- ArchéoNaim
- Membre junior
- Messages : 702
- Enregistré le : 17 juin 2013, 12:34
- Localisation : Sud-ouest de Lascaux, quelques grottes plus loin sur le bord de la Vézère
Re: SAV Naim
Le problème, c'est qu'il faut convertir l'euro en pound, lors de la traversée du channel, et monter les commandes de conduite du camion à droite ; normal que ça prenne du temps.
Selon arrivages en vide-grenier : )
- tecno92
- Membre cadet
- Messages : 363
- Enregistré le : 11 janv. 2009, 16:34
- Localisation : Essonne
Re: SAV Naim

l
Cd5X + Flatcap 2x /XS2 avec Hicap /bluesound Node2i / PMC twenty5 22 + câbles hp & modulation MPC Equilibre
-
- Membre poussin
- Messages : 27
- Enregistré le : 23 nov. 2013, 09:37
Re: SAV Naim
Au prix du Devialet va falloir être plus exigeant !
- Bruno66
- Membre cadet
- Messages : 342
- Enregistré le : 17 nov. 2008, 20:49
Re: SAV Naim
Je pense que Devialet est bien moins cher que Naim.
Oups!
Oups!

iMac + audirvana + alim USB Teddy + Belcanto + NDac avec alim Teddy + dual Teddy + Nac 282 + Nap 250.2 + Concorde S
Le tout avec ficelles de compétition
Le tout avec ficelles de compétition
- Aldamir
- Membre cadet
- Messages : 265
- Enregistré le : 11 déc. 2011, 19:21
- Localisation : LYON
Re: SAV Naim
Bon voilà, Superuniti récupéré vendredi après 105 jours de SAV : record à battre ???
Il est revenu après des tests dont personne en France ne connaît la teneur, mais en tous cas sans aucune réparation. J'espère simplement que la panne ne se reproduira pas. Musikit m'a promis que si ça revenait, il me ferait un échange à neuf. Sauf que la garantie se termine à la fin du mois... Je pourrais sûrement la prolonger de la durée de SAV, mais au-delà, que se passera t'il ?
En tous cas, il marche bien et je suis vraiment content de pouvoir à nouveau écouter de la musique dans mon bureau !!!
Emmanuel
Il est revenu après des tests dont personne en France ne connaît la teneur, mais en tous cas sans aucune réparation. J'espère simplement que la panne ne se reproduira pas. Musikit m'a promis que si ça revenait, il me ferait un échange à neuf. Sauf que la garantie se termine à la fin du mois... Je pourrais sûrement la prolonger de la durée de SAV, mais au-delà, que se passera t'il ?
En tous cas, il marche bien et je suis vraiment content de pouvoir à nouveau écouter de la musique dans mon bureau !!!
Emmanuel
S1 : Superuniti, SONOS Connect (Qobuz Hifi), Talisman T-35HP (avec le Stellia) meubles Hifiracks, JMR EMP2
Système casque : Focal Stellia, Fiio M11 pour les déplacements, DAC/ampli casque Klipsch Heritage
Enceintes connectées : Muso Qb, SONOS Play3
Système casque : Focal Stellia, Fiio M11 pour les déplacements, DAC/ampli casque Klipsch Heritage
Enceintes connectées : Muso Qb, SONOS Play3
- love_leeloo
- Membre émérite
- Messages : 11716
- Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08
- Vincent B
- Membre senior
- Messages : 2306
- Enregistré le : 05 nov. 2011, 18:44
- Localisation : Paris et Gâtinais
Re: SAV Naim
Good news Emmanuel !
S1: NAC 92/FC, 2 NAP 90.3, CD3.5/FC, IXO, Intro, DAC Linn Numerik
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
- CME
- Membre émérite
- Messages : 7055
- Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45
Re: SAV Naim
Un petit mail (voir un recommandé avec AR ?) pour mettre par écrit la teneur de leurs propos ?Aldamir a écrit :Musikit m'a promis que si ça revenait, il me ferait un échange à neuf. Sauf que la garantie se termine à la fin du mois... Je pourrais sûrement la prolonger de la durée de SAV, mais au-delà, que se passera t'il ?
XULYDE NAIM TOTALDAC
- GVTahiti
- Membre émérite
- Messages : 23636
- Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
- Localisation : Tahiti /Polynésie française
Re: SAV Naim
Content pour toi, moi aussi ...
Je ne serais pas si loin, je pense que je pourrais envisager de revendre SN1 + Hicap2 + ND5XS + XP5XS pour remplacer tout ce petit monde par ...
... par quoi, en fait : SuperUniti ou - pour tenir compte de la remarque judicieuse faite par Frédéric à notre ami Belge du Ghana - Qute + Supernait 2 ??
Dommage, Frédéric, que cette si judicieuse remarque ne soit pas venue 6 mois plus tôt !!
Bon, faut dire aussi que dans mon cas, faudrait vraiment un très très très gros orage pour que je me retrouve ... sans musique !!

Je ne serais pas si loin, je pense que je pourrais envisager de revendre SN1 + Hicap2 + ND5XS + XP5XS pour remplacer tout ce petit monde par ...
... par quoi, en fait : SuperUniti ou - pour tenir compte de la remarque judicieuse faite par Frédéric à notre ami Belge du Ghana - Qute + Supernait 2 ??
Dommage, Frédéric, que cette si judicieuse remarque ne soit pas venue 6 mois plus tôt !!
Bon, faut dire aussi que dans mon cas, faudrait vraiment un très très très gros orage pour que je me retrouve ... sans musique !!



Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- julien max jacquemin
- Membre minime
- Messages : 146
- Enregistré le : 11 avr. 2007, 14:15
- Localisation : Serris (77)
- Contact :
Re: SAV Naim
au delà d'un mois d'immobilisation, tu peux demander un rattrapage de la période d'immobilisation de ton appareilAldamir a écrit :Je pourrais sûrement la prolonger de la durée de SAV, mais au-delà, que se passera t'il ?
la plupart des revendeurs l'appliquent
- Athos69
- Membre senior
- Messages : 1692
- Enregistré le : 05 mars 2013, 17:37
- Localisation : Perpignan
Re: SAV Naim
Ça me laisse dubitatif, ce SAV d'une marque HDG....
Les deux tiers de mes boîtes Naim proviennent dU royaume-uni.
Si un jour j'ai un souci, je ne saurais trop que faire; on envoie direct chez Naim ou on dépose chez un revendeur en France...
Les deux tiers de mes boîtes Naim proviennent dU royaume-uni.
Si un jour j'ai un souci, je ne saurais trop que faire; on envoie direct chez Naim ou on dépose chez un revendeur en France...
Rega RP6- TD Server + TD D1 tube MK2-Magnum Dynalab MD90T NAC 552DR -NAP300DR- -XULYDE MD3 - fils [/color] Naim SL PL Bib TD Chord . S2 : Marantz cd 63SE - Nat 101-Nac32,5-Hicap-Nap250- biblio kit Musikit