Un habitué comme toi du forum ? I don't believe it !PascalB a écrit :En quoi ses prix sont moins élevés ? Je n'ai pas remarqué vraiment de différence...
Soit tu fais l'âne ?
Soit tu as un peu exagéré avec Westvleteren brune ?

Un habitué comme toi du forum ? I don't believe it !PascalB a écrit :En quoi ses prix sont moins élevés ? Je n'ai pas remarqué vraiment de différence...
je dois faire l'âne alors... c'est toujours agréable à entendrecitronvert a écrit :Un habitué comme toi du forum ? I don't believe it !PascalB a écrit :En quoi ses prix sont moins élevés ? Je n'ai pas remarqué vraiment de différence...
Soit tu fais l'âne ?
Soit tu as un peu exagéré avec Westvleteren brune ?
Fred,FredM a écrit :ben, mon vendeur ne les a pas en magasin, donc je ne pourrai pas les écouterlove_leeloo a écrit :et passer à coté des SONUS FABER ...
Merci du conseil Frédéric.Frederic a écrit :
Mais 300km c'est quand même un peu loin de Lille!
F.
Tous ceux qui ont écouté l'association Naim / JMR ont été séduitsFredM a écrit :Cela fait une semaine (un peu plus même) que j'ai contacté Sonor plus Lille pour une écoute d'enceintes. Toujours aucune réponse. Je rappelle, ils me disent "on va vous rappeler". Je leur laisse encore une semaine (allez, deux semaines même, ne soyons pas vache, le vendeur m'a dit qu'ils étaient débordés) et après je m'en vais voir ailleurs si j'y suis (comme le disait "un collègue" du forum, Bruxelles n'est pas loin de Lille).
Bref, pour en revenir à nos moutons j'ai demandé à sonor de me faire écouter:
- kef R900
-JMR Cantabilé Suprême
-B&W CM10 (j'avais détesté les CM9 (son "mat", très neutre) mais les CM10 il parait que c'est vraiment autre chose, enfin d'après une critique que j'ai lue sur le net)
(Pour rappel les électroniques sont supernait + cd5xs)
Pensez-vous que ce choix d'écoutes est judicieux?
Bien cordialement,
Frederick.
Je sais, je sais!PascalB a écrit :Tous ceux qui ont écouté l'association Naim / JMR ont été séduits
Bonjour,Birdy Nam Nam a écrit :
Je ne peux pas en dire autant de S+, chez qui j'ai commandé mon ND5XS, à l'occasion d'une CG de BruNaim. C'est vrai que le prix était très intéressant, mais j'ai tout de même attendu mon appareil plus de 5 semaines, 5 longues semaines sans aucune nouvelle de S+ (j'ai du les appeler à plusieurs reprises pour savoir où cela en était, sans obtenir de réponse précise concernant la date de livraison),
et surtout, ma CB a été débitée le jour de la commande, et j'avoue que cela m'est resté en travers (je ne supporte pas les sites genre C.discount, dont la première réaction est de débiter votre CB avant même de vous indiquer le délai de livraison).
Il est facile de faire des prix attrayants lorsqu'on travaille avec l'argent du client, c'est bien une technique de grande distribution