NaitXS2 : Perte de son sur une enceinte!...
- Philly
- Membre cadet
Re: NaitXS2 : Perte de son sur une enceinte!...
Snif quoi.
- Ampli Naim Nait XS
- CD : Naim CD5X
- Alimentation : DualTeddyCap
- DAC Schiit Bifrost Uber Analog
- Enceintes B&W CDM7 SE
- YBA Glass HP + RCA
- CHORD Chameleon +
- Enceintes B&W CDM7 SE
- YBA Glass HP + RCA
- CHORD Chameleon +
vu le nombre de pannes chez naim, ils assurent gratuitement le sav à vie au moins?
-
- Membre junior
salut leg essaie un autre cable de modulation il m est arrive le meme probleme avec mon nait xs
linn lp 12 ittok lingo 1 hana sl stageline k hicap
cd5xs ndac xps2
nac 282 2x hicap^nap 200 téllurium q black spendor s3/5
nat 01 nac 32.5 hicap nap 110 naca5 linn kan
nait1 ou nait 2 cb spendor sp2/2 ou castle trent
cd5xs ndac xps2
nac 282 2x hicap^nap 200 téllurium q black spendor s3/5
nat 01 nac 32.5 hicap nap 110 naca5 linn kan
nait1 ou nait 2 cb spendor sp2/2 ou castle trent
- Leg
- Membre poussin
Merci pour votre sollicitude! Snif, en effet...
Mais bon, il était encore sous garantie, ça adoucit un peu la peine!
Il a été testé par mon revendeur, qui a confirmé la perte de son...

Mais bon, il était encore sous garantie, ça adoucit un peu la peine!
Il a été testé par mon revendeur, qui a confirmé la perte de son...
- Leg
- Membre poussin

Je l'ai -déjà!
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Je ne sais pas ce qu'il avait, dans la mesure où Naim n'indique pas l'origine des pannes réparées sous garantie...
Toujours est-il qu'il fonctionne comme au premier jour

Juste une question : pensez-vous qu'une alim externe (TeddyDAC) puisse provoquer ce genre de panne? Je n'ose pas trop la rebrancher...
- GVTahiti
- Membre émérite
C'est fort possible ... Faut que je me rappelle que j'ai une HC à vendre, moi !!
Je plaisante, bien sûr ... juste un peu taquin, quoi ... parce que quelqu'un capable de faire preuve d'une telle allégresse après avoir été privé de son intégré pendant deux mois, il ne peut qu'avoir ... un certain sens de l'humour et beaucoup de détachement !!

Je plaisante, bien sûr ... juste un peu taquin, quoi ... parce que quelqu'un capable de faire preuve d'une telle allégresse après avoir été privé de son intégré pendant deux mois, il ne peut qu'avoir ... un certain sens de l'humour et beaucoup de détachement !!

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- Philly
- Membre cadet
Si tu as peur de rebrancher le Teddy, pose éventuellement la question à Teddy pardo via son site, il aura peut-être déjà rencontré le pb.
Dans l'absolu, ça ne semble pas trop possible, lais sait-on jamais.
Dommage que Naim n'indique pas la cause de la panne (remarque je n'ai jamais vu de constructeur être vraiment franc sur la cause des pannes, je ne les imagine pas dire "bon, notre produit est tout pourri mais promis, on va les réparer au coup par coup
).
Dans l'absolu, ça ne semble pas trop possible, lais sait-on jamais.
Dommage que Naim n'indique pas la cause de la panne (remarque je n'ai jamais vu de constructeur être vraiment franc sur la cause des pannes, je ne les imagine pas dire "bon, notre produit est tout pourri mais promis, on va les réparer au coup par coup

- Ampli Naim Nait XS
- Enceintes B&W CDM7 SE
- YBA Glass HP + RCA
- CHORD Chameleon +
- Enceintes B&W CDM7 SE
- YBA Glass HP + RCA
- CHORD Chameleon +
- Leg
- Membre poussin
GVTahiti a écrit :quelqu'un capable de faire preuve d'une telle allégresse après avoir été privé de son intégré pendant deux mois, il ne peut qu'avoir ... un certain sens de l'humour et beaucoup de détachement !!

C'est parce que ça m'a permis de redécouvrir ce qu'était un véritable bon intégré, en rebranchant mon NAD 302

Bon, les CM9 l'on trouvé un peu anémique quand même...

La question est posée à Teddy, je vous tiens au courant de sa réponse!
- Leg
- Membre poussin
Teddy m'a répondu (très rapidement et gentiment, comme d'hab!
).
Il n'a jamais eu ce genre de problème avec ses alim, m'a conseillé de mesurer les tensions en sortie, qui se sont avérées normales (24.9 et 24.6V)... Donc on élimine a priori cet élément!
Wait and see! (wait un peu quand même, parce que le son de départ ne me plait pas trop... Je pense qu'il faut le re-roder, et je n'ai pas encore eu beaucoup de temps pour le faire!...)

Il n'a jamais eu ce genre de problème avec ses alim, m'a conseillé de mesurer les tensions en sortie, qui se sont avérées normales (24.9 et 24.6V)... Donc on élimine a priori cet élément!
Wait and see! (wait un peu quand même, parce que le son de départ ne me plait pas trop... Je pense qu'il faut le re-roder, et je n'ai pas encore eu beaucoup de temps pour le faire!...)
-
- Membre poussin
Bonjour.
J'ai eu aussi un canal qui était HS (j'avais signale sur ce site)Apres l'avoir envoye en réparation ou je l'avais achète (la galère)mon ampli un NaimXS a été répare chez l'importateur.J'ai eu le technicien au telephone qui m'a indique la panne.C'est un des relais qui connecte un canal qui était HS.Les relais pour les canaux gauche et droit ont été changes.Une mauvaise série de relais sans doute.Depuis ça fonctionne imper.Cdt.
J'ai eu aussi un canal qui était HS (j'avais signale sur ce site)Apres l'avoir envoye en réparation ou je l'avais achète (la galère)mon ampli un NaimXS a été répare chez l'importateur.J'ai eu le technicien au telephone qui m'a indique la panne.C'est un des relais qui connecte un canal qui était HS.Les relais pour les canaux gauche et droit ont été changes.Une mauvaise série de relais sans doute.Depuis ça fonctionne imper.Cdt.