- certains préfèrent 1 (et une seule HC)

- d'autres préfèrent la maîtrise apportée par la SC

-Gérald préfère me vendre sa 2ème HC

Pour ceux qui préfèrent une HC, il faut déjà savoir si ils en possédaient deux pour faire le test ou si c'était un prêt et ensuite ce qu'ils ont fait de la deuxième lorsqu'ils ont testé le 282 avec une seule !la feuille a écrit :Et bien merci de tous ces témoignages. je tente une synthèse :
- certains préfèrent 1 (et une seule HC)![]()
- d'autres préfèrent la maîtrise apportée par la SC![]()
Je dirais même plus,la feuille a écrit :Et bien merci de tous ces témoignages. je tente une synthèse :
- certains préfèrent 1 (et une seule HC)![]()
- d'autres préfèrent la maîtrise apportée par la SC![]()
ca laisse du temps pour trouver les talbins !FPM a écrit :T'as pas encore le cul sorti des ronces ( c'est joli et poétique comme expression)
la feuille a écrit :-Gérald préfère me vendre sa 2ème HC
C'est quasiment certainpfr69 a écrit :j'oubliais: michel1960 hello: dispose d'un système très proche, il y a de bonnes chances que l'on organise cette comparaison ( HC2 vs HC DR + HC2 sur 282) chez lui.
Je vais juste lui laisser le choix de la datecar je suis quasi certain que cela va déclencher une autre poussée d'upgradite.....
GVTahiti a écrit :Frank![]()
J'avais noté le changement de ta signature, et j'm'étais dit que tu allais un peu vite en besogne .... et bien non : achetée, reçue, montée, branchée ... pendant que je dormais !!![]()
Quelle efficacité !!![]()
Par contre, à la lecture de celle de Xerxes, me pose une question : elle était branchée où, avant, cette HC ? On peut en mettre deux sur un SN ?? Ou alors, c'est Xerxes qui est moins rapide pour mettre sa signature à jour que pour livrer la HC, pasqu'aussi vite, expédition pas possible !
CME a écrit :Ah ceux-là aussi faut les virer ! Allez oust ! Ni NAIM ni XULYDE banni. Exit. Out. Rauss. Non mais...FPM a écrit :Certains n'ont plus de Naim et continuent de participer. C'est la preuve qu'il y a un petit plus ici
GVTahiti a écrit :Dis-nous qu'il te reste le NDX .. sinon comme le dit si bien Christian :
CME a écrit :Ah ceux-là aussi faut les virer ! Allez oust ! Ni NAIM ni XULYDE banni. Exit. Out. Rauss. Non mais...FPM a écrit :Certains n'ont plus de Naim et continuent de participer. C'est la preuve qu'il y a un petit plus iciC'est pour rire, bien sûr !!
Merci a toi,xerxes10 a écrit :bonnes écoutes
Très beau système