Vds NAC32 [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
ArchéoNaim
Membre junior
Localisation : Sud-ouest de Lascaux, quelques grottes plus loin sur le bord de la Vézère

Re: Vds NAC32

Message par ArchéoNaim »

franck0303 a écrit : j'ai remplacé le potentiomètre de volume d'origine par un ALPS 20KAX2 utilisé par NAIM
J'ai le potentiomètre de mon 32.5 qui ne transmet que d'un côté à bas niveau, obligeant à pousser le volume plus qu'il n'est agréable dans ma pièce. Où trouver un ALPS 20KAX2 ailleurs que chez les vendeurs chinois d'eBay ?

Même cause, même effet pour un Nac 22 ; quelle alternative ?

Merci pour les conseils.
Selon arrivages en vide-grenier : )
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

Il me semble que beaucoup de potentiomètres sont déséquilibrés en début de course. Chez moi, il y a des années que je constate cela! Pourquoi les fabricants ne prennent pas cela en compte, Naim en particuliers?
La marque Rothwell (UK) vends des atténuateurs haut de gamme mais que RCA ou XLR. J'en ai une paire en RCA mais pas utilisable si le câble est Din/Din! Voir les explications sur leur site.
Sinon, Flashback propose des câbles Din/Din atténués de 10 ou 15 dB. Voir aussi leur site.
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
franck0303

Message par franck0303 »

unique Baisse à 295 euros + FDP
zigonaim

Message par zigonaim »

mp
zigonaim

Message par zigonaim »

yo bonjour
après l'abattement et la procrastination . dûs à la separation de mon amplification black . on à beau dire c'est qd même quelque chose ;
j'ai daigné remettre ma tivoli devant mes sources naim .
ouah
mon moral est remonté et je me suis rappelé d'un post ridicule le premier je crois que j'avais posté sur un autre site , au debut de mon aventure audio . je voulais trouvé une enorme tivoli , comme dans retour vers le futur :mrgreen:
et maintenant je me demande si je ne touche pas au but avec mon systeme attendu et espéré nap160 HC et32.5 tablette et source black . en théorie cela y ressemblerait . la suavité annoncée du 160 , la main de fer du 32.5 avec la fluidité seche des black et le total asservissement des tablettes .
qui vivra verra :aille2:
VMBS83
Membre junior

Message par VMBS83 »

franck0303 a écrit :unique Baisse à 295 euros + FDP
Salut Franck,
A ce prix, en cette période, vu son périple, il pourrait se trouver du côté de Strasbourg où le marché de Noël est toujours aussi beau.
Bonne fin de vente
Patrick
franck0303

Message par franck0303 »

Vendu, on peut archiver merci :D
Verrouillé