

C'est sur le forum naim.uk que l'on trouve des forumers qui ont fait ces écoutes.enfin et surtout, pourriez vous m'indiquer votre ressenti quand à Qute seul puis Qute+100
Je viens de regarder l'arrière du Nap100, les entrées HP sont verticales, exactement les mêmes que sur le Qute, donc tu peux passer de l'un à l'autre avec les plug Naim speciales Qute/Nap100. Si tu as des fiches bananes, le problème de se pose pas.encore one question: les bornes HP ont le même entraxe sur Qute et 100? On peut passer de l'un à l'autre avec les mêmes plugs?
Je ne parlerai pas techniqueBruNaim a écrit :Le bruit ne vient pas du NAP100 mais sans doute du mute du DAC v1, comme le NAC202 il doit être placé de part sa conception avant certaines parties de l'étage pré, on entend alors des shhh dans les baffles même en mute, mais ça reste discret
En tous cas la sonorité est au Rdv!
Le Qute c'est terrible :-)
C'est bien vrai ça, tout, tout, tout ... et surtout un bruit d'enfer !! Donc, inutilisable pour un système audiophile !francoisb a écrit :Tant que tu ne dépasses pas la puissance autorisée par l'onduleur (surtout les online même si les offline corrigent un peu le signal), ça fait un peu conditionneur de réseau.
Je ne parle bien entendu que des onduleurs personnels : si tu en as un chez toi comme on met sur les serveurs, ils font tout (et heureusement vu le prix)
Vynz100 a écrit :Je relance un peu ce sujet: si on ajoute un NAP (100, 200 ou 250) à un Qute, on prend la sortie PreOut... mais du coup on ne peut y mettre un caisson! Est-ce possible quand même?
GVTahiti a écrit :C'est bien vrai ça, tout, tout, tout ... et surtout un bruit d'enfer !! Donc, inutilisable pour un système audiophile !francoisb a écrit :Tant que tu ne dépasses pas la puissance autorisée par l'onduleur (surtout les online même si les offline corrigent un peu le signal), ça fait un peu conditionneur de réseau.
Je ne parle bien entendu que des onduleurs personnels : si tu en as un chez toi comme on met sur les serveurs, ils font tout (et heureusement vu le prix)
Je le sais : j'en ai un (online 1000va) à mes pieds ... et dans les oreilles !!
rougerie2006 a écrit :Vynz100 a écrit :Je relance un peu ce sujet: si on ajoute un NAP (100, 200 ou 250) à un Qute, on prend la sortie PreOut... mais du coup on ne peut y mettre un caisson! Est-ce possible quand même?