Quel cable avec Naim Nait5i + CM1 B&W ?
-
- Nouveau
Re: Quel cable avec Naim Nait5i + CM1 B&W ?
Je pense voir à peu près à quoi doit ressembler l'installe mais au cas où il y a personne ici qui a fait ce genre de chose et qui pourrait gentiment poster une photo ???? 

Sources : Lecteur CD Roksan Caspian - Platine Project rpm 1.3 génie -
Enceintes : BW CM1
Ampli : Naim Nait 5i
Cable de modulation : QED Performance Audio 2
Cable enceinte : cable Naim
-
- Membre vétéran
Plus simple, tu pontes les câbles en interne. Tu démontes le bornier de l'enceinte et tu places les deux fils (+) sur la même borne, idem pour les deux fils (-).
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
-
- Nouveau
@gipath.. je suis pas trop chaud pour démonter le bornier et souder mes fils... quoique je soude bien mes tuyaux de cuivre !! ... sauf que là... c'est pas de la plomberie.... !
Sinon j'ai reçu mes NAC A5.... qui ont donc remplacé mes fils téléphones.... !!! verdict ?
Et bien tout en mieux à priori... :
J'ai pu les aigus gênants qui me faisait plisser les oreilles (sisi c'est possible...
)
J'ai moins de graves.. en fait le "spectre" sonore s'est réduit pour être je pense beaucoup plus fidèle... !
La scène sonore (contrairement à ce que j'ai pu lire) s'est élargie nettement (mais je partais d'un câble téléphone
) et surtout SURTOUT j'ai gagné en précision dans le son et dans la position des instruments.... par contre le petit raccord (le câble supplémentaire) pour le double bornier que le gars à mis n'est effectivement pas du NACA5 donc il va falloir que je fasse une des solutions que vous m'avez proposez pour peaufiner mon système !
Sinon j'ai reçu mes NAC A5.... qui ont donc remplacé mes fils téléphones.... !!! verdict ?
Et bien tout en mieux à priori... :
J'ai pu les aigus gênants qui me faisait plisser les oreilles (sisi c'est possible...

J'ai moins de graves.. en fait le "spectre" sonore s'est réduit pour être je pense beaucoup plus fidèle... !
La scène sonore (contrairement à ce que j'ai pu lire) s'est élargie nettement (mais je partais d'un câble téléphone

Sources : Lecteur CD Roksan Caspian - Platine Project rpm 1.3 génie -