Qu'avez vous comme voiture?...
-
- Membre émérite
Re: Qu'avez vous comme voiture?...
j'ai une voiture pourrie une 307 mais la police municipale doit l'adorer, deux fourrières en 2 semaines!
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
- REGISTLSE
- Membre senior
Superbe la jaguar... Vivement les beaux jours!
@legrand : Aie... Ça pique au portefeuille là!
@legrand : Aie... Ça pique au portefeuille là!
Préampli/dac SPL Director mk2 (PL) - CD5si
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E
- Birdy Nam Nam
- Membre vétéran
J'ai une Subaru XV (pas une Subaru de kéké, hein
), j'en suis content, elle possède un véritable agrément de conduite, même si la boite de vitesse manuelle est un peu lente.
Sa tenue de route est excellente par tous les temps avec ses 4 roues motrices permanentes.
C'est une diesel, (flat four),mais qui monte dans les tours comme une essence.
C'est un bonne alternative aux SUV, suffisamment puissante (147ch) pour notre pauvre pays truffé de radars.
Son plus gros défaut: une installation audio indigne, avec un son très quelconque, et pas d'alternative plus HDG, même en potion. Dommage, car c'est vraiment une bonne voiture, de surcroît très fiable.

Sa tenue de route est excellente par tous les temps avec ses 4 roues motrices permanentes.
C'est une diesel, (flat four),mais qui monte dans les tours comme une essence.
C'est un bonne alternative aux SUV, suffisamment puissante (147ch) pour notre pauvre pays truffé de radars.
Son plus gros défaut: une installation audio indigne, avec un son très quelconque, et pas d'alternative plus HDG, même en potion. Dommage, car c'est vraiment une bonne voiture, de surcroît très fiable.
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
- amothm
- Membre senior
Dormir là où l'on ne pourra me suivre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Membre vétéran
Un 405 essence depuis 87 + de 500000; avant c'était une belle petite 204. Mes deux seules voitures en + de 40 ans.
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
- stan3554
- Modérateur
Une megane avec boîte auto EDC
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
- FPM
- Membre senior
500 000 km avec une essence, bienvenue au club. Je pense qu'aujourd'hui, les moteurs essence sont plus robustes que les diesels.ALMO a écrit :Un 405 essence depuis 87 + de 500000; avant c'était une belle petite 204. Mes deux seules voitures en + de 40 ans.
Pomme, Puces, ampoules & Planches à trous.
Le passé a de l'avenir
Le passé a de l'avenir
- FPM
- Membre senior
J'adore le Defender.amothm a écrit :J'ai ça, ce que je traîne, c'est conception perso.
Dormir là où l'on ne pourra me suivre.
Typiquement anglais.
Pour moi, il est un peu comme les ampli Naim olive et surtout CB. Bien moche, hors du temps, unique mais en fait, ça lui donne une P***** de classe et de charme.
Le passé a de l'avenir
Le passé a de l'avenir
- FlatTwin
- Membre vétéran
ça c'est plus que certain !FPM a écrit : 500 000 km avec une essence, bienvenue au club. Je pense qu'aujourd'hui, les moteurs essence sont plus robustes que les diesels.
Il n'y a plus qu'à revoir le calcul idiot du bonus/malus uniquement basé sur le CO2 pour que les Français choisissent de manière rationnelle la carburation adaptée à son usage ...
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504
S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- CD5
- Meridian 504
S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- yan35
- Membre junior
Chez moi
pour wafette une PASSAT BREAK TDI de 2003 affichant 260000 KMS
pour bibi une saxo diesel affichant 240000 KMS ,c'est un veau mais toujours fidèle au poste
et pour le week end une très belle MERCEDES SLR "majorette"que mes gamins me prettent quand j'ai été sage
et comme véhicule de fonction un combi wv 2,5L TDI qui affiche 560000 KMS avec son moteur d'origine (celui qui à fait le voyage pour Besseuil)
pour wafette une PASSAT BREAK TDI de 2003 affichant 260000 KMS
pour bibi une saxo diesel affichant 240000 KMS ,c'est un veau mais toujours fidèle au poste
et pour le week end une très belle MERCEDES SLR "majorette"que mes gamins me prettent quand j'ai été sage

et comme véhicule de fonction un combi wv 2,5L TDI qui affiche 560000 KMS avec son moteur d'origine (celui qui à fait le voyage pour Besseuil)
- Birdy Nam Nam
- Membre vétéran
De toute façon le gouvernement actuel est "autophobe", et les intégristes verts détestent tout autant l'essence que le diesel! La seule chose qu'ils vont faire c'est de mettre le diesel au prix de l'essence, si ce n'est plus cher (comme en Suisse).FlatTwin a écrit :ça c'est plus que certain !FPM a écrit : 500 000 km avec une essence, bienvenue au club. Je pense qu'aujourd'hui, les moteurs essence sont plus robustes que les diesels.
Il n'y a plus qu'à revoir le calcul idiot du bonus/malus uniquement basé sur le CO2 pour que les Français choisissent de manière rationnelle la carburation adaptée à son usage ...
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
-
- Membre vétéran
Avec le sans plomb; les moteurs essence et gaz s’encrassent moins et un moindre calaminage. Seul le carburateur est à reccappé tous les 120000km ou 5/6ans avec un Kit pour carburateur. Voir également un suivi régulier + les organes d'usure.FlatTwin a écrit :ça c'est plus que certain !FPM a écrit : 500 000 km avec une essence, bienvenue au club. Je pense qu'aujourd'hui, les moteurs essence sont plus robustes que les diesels.
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
- naim71
- Membre émérite
Impressionnant les kilométrages !
La mienne à 28000 et je pense déjà à son remplacement
La mienne à 28000 et je pense déjà à son remplacement

- FlatTwin
- Membre vétéran
Tu te souviens d'un gouvernement autophile ?Birdy Nam Nam a écrit : De toute façon le gouvernement actuel est "autophobe"

S-Naim:
- CD5
- Meridian 504
S-Stax:
- CD5
- Meridian 504
S-Stax:
- FPM
- Membre senior
Pompidou
Il roulait en Porsche
Il roulait en Porsche
Le passé a de l'avenir
Le passé a de l'avenir