Qu'avez vous comme voiture?...
- alien78
- Membre senior
Re: Qu'avez vous comme voiture?...
Pour moi une Opel Insigna diesel. 111000 kms sans problèmes. J'ai toujours eu une petit affection pour cette marque.
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.
Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.
-
- Membre junior
Mais non... le marché automobile doit être le premier employeur "tout compris" (surtout si l'on enlève les administratifs de l'éducation nationale) : entre les employés des usines de construction, les sous traitants, les transporteurs, les revendeurs, les garagistes, les pompistes, les boutiques de pièces détachées, leurs fabricants... Même la maréchaussée en dépend !FlatTwin a écrit :Tu te souviens d'un gouvernement autophile ?Birdy Nam Nam a écrit : De toute façon le gouvernement actuel est "autophobe"
Sans voiture, je vous dis pas le taux de chômage si toute la liste ne veut pas faire autrechose !
- REGISTLSE
- Membre senior
C'est une jolie Opel l'insigna...alien78 a écrit :Pour moi une Opel Insigna diesel. 111000 kms sans problèmes. J'ai toujours eu une petit affection pour cette marque.

Par contre je suis étonné par le peu de Peugeot par rapport aux Renault!
Préampli/dac SPL Director mk2 (PL) - CD5si
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E
- REGISTLSE
- Membre senior
Après nous avoir incité a acheter du diesel ils se "rendent compte" que le diesel est polluant...Birdy Nam Nam a écrit :De toute façon le gouvernement actuel est "autophobe", et les intégristes verts détestent tout autant l'essence que le diesel! La seule chose qu'ils vont faire c'est de mettre le diesel au prix de l'essence, si ce n'est plus cher (comme en Suisse).FlatTwin a écrit :ça c'est plus que certain !FPM a écrit : 500 000 km avec une essence, bienvenue au club. Je pense qu'aujourd'hui, les moteurs essence sont plus robustes que les diesels.
Il n'y a plus qu'à revoir le calcul idiot du bonus/malus uniquement basé sur le CO2 pour que les Français choisissent de manière rationnelle la carburation adaptée à son usage ...

Préampli/dac SPL Director mk2 (PL) - CD5si
- fbmw
- Membre junior
A voté mais y avait pas Volvo !!!! 
V50 D3 R-Design

V50 D3 R-Design
Modifié en dernier par fbmw le 21 juil. 2014, 21:34, modifié 3 fois.
Electrocompaniet Eci6d + EMC1 Up (+Spider) --> Dynaudio C1
Siltech Princess XLR (mod) / Ruby Mountain II + Ruby Hill II (secteur) / FT12 G3 (Hp)
Avant : 282/HC-Dr x2/250.2/Cdx2.2+XPS-2/HL + SF cremona M + FRAIM/FRAIMLITE
Siltech Princess XLR (mod) / Ruby Mountain II + Ruby Hill II (secteur) / FT12 G3 (Hp)
- fbmw
- Membre junior
Ah ben moi c'est l'inverse chez Audi. Quand j'ai voulu essayer la nouvelle A3 TDI 150, ils avaient oublié de me réserver le véhicule, du coup ils m'ont proposé d'essayer la S3 …PascalB a écrit :Ah oui, j'ai eu ça chez Audi quand j'ai acheté la mienne mais en pire. Je voulais essayer une A5 3.0l quattro, ils m'ont proposé une 2.0l diesel 2 roues motricesnaim71 a écrit :Oh, que NON, il est même impossible d'essayer un modèle essence en concession.PascalB a écrit : alors que quand je vais en France, je ne vois que des essence partout...
Expérience de la semaine dernière sur une POLO !
Essai OUI mais j'ai que des TDI![]()
Et dispo alors > IDEM
Mais sur la route en France, j'ai l'impression de ne voir pourtant que des grosses essences...
Mais j'ai décliné l'offre de peur de repartir avec …

Electrocompaniet Eci6d + EMC1 Up (+Spider) --> Dynaudio C1
- FPM
- Membre senior
Avec toit ouvrant?alien78 a écrit :Pour moi une Opel Insigna diesel. 111000 kms sans problèmes. J'ai toujours eu une petit affection pour cette marque.
Pomme, Puces, ampoules & Planches à trous.
Le passé a de l'avenir
Le passé a de l'avenir
- jjlv358
- Membre senior

Eh ben me,
Une Twingo élite achetée neuve en nov 1997, sans les filles, pour ma wafette, elle a aujourd'hui 90000 kms, la twingo, patates pas ma wafette, et se porte très bien ; pour me, après 31 ans de Mercédès de la 200 essence, 220 d,240D, 250 d, une tous les 6 mois, c'était pour le boulot

A présent, payant mon essence et ayant le temps, entre 8 et 9 l/100, je roule raisonnablement, voiture silencieuse, confortable, fiable, et quand un trainard me gêne, un p'tit coup d'accélérateur, pas besoin de turbo pour dégager. Mon p'tit rêve serait la Bugatti de 1000cv, mais là le loto me boude.

Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
- docteurtrif
- Membre poussin
Bonsoir , je m'ennuie tellement le 25 décembre que je parle de voiture sur un forum naim... Bon pour moi vw tiguan tdi 170 carat 4motion ... 100 000 kms ...confortable et affronte les neiges du nord en toutes circonstances .
Bon une "petite" panne à 90000 bornes avec fuite des injecteurs pompe et limaille de fer dans tout le circuit : devis à 7000 euros mais, le concessionnaire trouvant ça un peu gros, écrit à vw france qui prend tout en charge hormis les 375 euros de main d'oeuvre ; le directeur m'annonce que j'ai une chance de cocu et que d'habitude ce n'est pas pris en charge surtout quand on fait ses révisions chez leclerc auto... Hum c 'est bon çaaaaa !!! et tout cet argent non jeté par les fenêtres et à investir dans de la hifi !! Merci VW .
Bon une "petite" panne à 90000 bornes avec fuite des injecteurs pompe et limaille de fer dans tout le circuit : devis à 7000 euros mais, le concessionnaire trouvant ça un peu gros, écrit à vw france qui prend tout en charge hormis les 375 euros de main d'oeuvre ; le directeur m'annonce que j'ai une chance de cocu et que d'habitude ce n'est pas pris en charge surtout quand on fait ses révisions chez leclerc auto... Hum c 'est bon çaaaaa !!! et tout cet argent non jeté par les fenêtres et à investir dans de la hifi !! Merci VW .

S1 : unitiqute 2 , nac 202 ,nap 200 ,cd5i,hicap2dr ,modul ecosse, project debut ,jmr cantabile supreme ,naca 5,barrette supra , alim full supra
S2 : yamaha RX 3700 , ps3,kuro, cabasse Ki X5 et thor ,BR pana, logitech sqb touch
S3 : Imac , nas synology , dac audiolab , creek destiny , dynaudio
Jardin : mojito , teck , jbl wireless
S2 : yamaha RX 3700 , ps3,kuro, cabasse Ki X5 et thor ,BR pana, logitech sqb touch
S3 : Imac , nas synology , dac audiolab , creek destiny , dynaudio
Jardin : mojito , teck , jbl wireless
- CME
- Membre émérite
A méditer...docteurtrif a écrit :Bonsoir , je m'ennuie tellement le 25 décembre que je parle de voiture sur un forum naim...
le directeur m'annonce que j'ai une chance de cocu
XULYDE NAIM TOTALDAC
- alien78
- Membre senior
Non, c'est une version Ecoflex 130 cv - 135 g CO2 - voiture de fonction oblige...FPM a écrit :Avec toit ouvrant?alien78 a écrit :Pour moi une Opel Insigna diesel. 111000 kms sans problèmes. J'ai toujours eu une petit affection pour cette marque.
vincent
- FPM
- Membre senior
Tant-pire.
Le TO vient de ma boîte.
Idem pour à peu près tout ce qui est allemand et de haut de gamme....
Le TO vient de ma boîte.
Idem pour à peu près tout ce qui est allemand et de haut de gamme....
Le passé a de l'avenir
Le passé a de l'avenir
- FPM
- Membre senior
J'en rajoute une couche.
En fait, à part les vieilles BMW et la SAAB900 qui sont les résidus de mes années d'élève ingénieur, je crois que je n'aime que les voitures bizarres et plutôt anglaises.
Mon rêve actuel:
En fait, à part les vieilles BMW et la SAAB900 qui sont les résidus de mes années d'élève ingénieur, je crois que je n'aime que les voitures bizarres et plutôt anglaises.
Mon rêve actuel:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le passé a de l'avenir
Le passé a de l'avenir
-
- Membre senior
Pas avancé quant au choix du modèle qui remplacera ma MERCEDES Classe A, mais cet après-midi, je me suis fait un petit plaisir de 3/4 d'heure avec le "jouet" que ma fille, venue passer les fêtes de Noël à la maison, vient de s'offrir: Mini Cooper S. 184 CV et un vrai régal avec les petites virages de "montagne" derrière chez moi; un vrai kart. Attention, engin potentiellement dangereux si on a le pied droit un peu lourd et que l'on ne connaît pas le tracé de la route
Bon, pour aller à la déchetterie et mettre un sac de golf, ça ne va pas le faire
A +
Bon, pour aller à la déchetterie et mettre un sac de golf, ça ne va pas le faire

A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
Uniti Atom HE / Focal Utopia
- naim71
- Membre émérite
La même en Countryman