Ce qui en gros aurait mis le CDS3 au prix du CDX2GVTahiti a écrit :Effectivement, j'avais en tête +/- 9000€, mais je pensais que - le CDS3 ne fonctionnant pas seul - ce prix s'entendait, comme pour le 300, pour appareil + alimentation dédiée.![]()

Ce qui en gros aurait mis le CDS3 au prix du CDX2GVTahiti a écrit :Effectivement, j'avais en tête +/- 9000€, mais je pensais que - le CDS3 ne fonctionnant pas seul - ce prix s'entendait, comme pour le 300, pour appareil + alimentation dédiée.![]()
Quand je peux rendre serviceGVTahiti a écrit :Oh lui eh !![]()
C'est la preuve que ton upgradite aigüe t'a conduit vers la diversité et la multiplication des systèmes plus que vers la conquête des sommetsC'est la preuve que mon upgradite aigüe ne m'a jamais conduit vers la contemplation de sommets inaccessibles ...
... inaccessibles au moins à mes oreilles "enSardoutées", na !![]()
J'suis un mec raisonnable, finalement ...![]()
![]()
![]()
Pas malPour mon 4444ème message, je trouve que j'ai été plutôt bon, non ??![]()
Ben non, pas de vente sans xps...fabienr a écrit :Bon, email envoye, à suivre...
Pas idiot...GVTahiti a écrit :Fabien,
J'avais pas vu que cette offre émanait d'un bon belge de Grimbergen ...
He spreekt dus natuurlijk vlaams/nederlands ...
But he also probably speaks english ...
Et il doit même accepter de parler français ... avec un Français de France !
Pas mal, pourtant, cette offre ... pourquoi ne pas prendre l'ensemble, puis revendre la XPS ... vers les 1500/1600€ ... elle partirait facilement et ton ami "toucherait" son CDS3 très peu utilisé apparemment pour 40% de son prix neuf environ !!
Tu n'as qu'à céder aux trompettes des "pré-ventes" exploratoires très en vogue ...
Salut Phil,philhifi a écrit :Salut Fabien ,![]()
tu en as un là , chez Cymbiosis , ils sont très sympa et arrangeant pour le port et le reste ...
Salut Gerald,GVTahiti a écrit :Salut Fabien,
Tu en es où, avec ta quête d'un CDS3 solitaire ??
Parce que si elle est toujours d'actualité, il y en a a un joli, là
Et une bonne année 2014 !!