Je viens de recevoir une cellule Dynavector DV-20X2L à la place d'une 10X5 et je dois donc changer le paramétrage de mon préphono Dynavector P75 Mk3
Ce paramétrage s'effectue en changeant des cavaliers au niveau du circuit interne, et pour utiliser le fameux circuit Enhanced Mode optimisé par le Dr Tominari pour les cellules Dynavector, cela nécessite 12 cavaliers !
Je n'en dispose que de 10 (peut-être un oubli de celui qui me l'a vendu), je voulais donc savoir si à priori, ce genre de cavaliers est semblable à ceux que l'on utilise dans nos ordinateurs ? Existe t'il plusieurs types de cavaliers ?
Je ne sais si cela t'aidera beaucoup, mais mon DAC nécessite aussi que certains réglages (le gain, notamment) soient faits par cavaliers : ceux-ci sont identiques à ceux que l'on trouve à l'arrière d'un disque dur, par exemple...
CD5 XS ; Pro-Ject 2 Xperience + DV 20X2H, Pro-Ject SB DS, Ear 834P + Telefunken 1963 ; HS251 + Meyian, ultraRendu + LPS-1.2, USB Totaldac, Chord Hugo TT SuperNait 2 Sbis : 32.5 led rouge, hicap olive, 110 led rouge Nac a5 ; Vienna Acoustics BBG ; HD 650 Plein de ficelles
Merci, je pense en effet qu'il y a une sorte de standard dans ce type de cavaliers, mais sait-on jamais ...
En attendant je me contente d'utiliser le circuit standard cellules MC qui lui, ne nécessite que 8 cavaliers
Ma seule crainte concernait la section du pont métallique, mais elle semble être rigoureusement la même ...
Merci à toi Marc et bonne année également !