S5-Pro a écrit :
Non je ne mérite aucune fleur, j'ai simplement pris la photo et suis allé sous Google.
Je me rappelle avoir lu que google propose la recherche à partir d'une image et je n'avais pas encore utilisé cette fonction, c'était une bonne occasion
J'avais pourtant pris la précaution de rebaptiser la photo car j'avais envisagé cette éventualité, mais apparemment ça ne sert à rien.
CME a écrit :
J'aime beaucoup moins le V8... même offert
Daccord avec toi, j'avais juste trouver cette bête comme etant peu ordinaire et apparemment l'une des plus cher du monde...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
melomane a écrit :J'avais pourtant pris la précaution de rebaptiser la photo car j'avais envisagé cette éventualité, mais apparemment ça ne sert à rien.
C'est effectivement ce qui m'a vraiment étonné car l'adresse du graphique (download/file.php?id=6323&mode=view) est basée sur celle de notre forum, en tout cas (du moins sur ce coup-ci) c'est assez efficace.
Ce que nous distinguons comme l'objet pertinent de l'image, le robot, lui, ne le voit pas et considère l'ensemble de ce qu'il y a dans le champ. J'ai fait un essai avec une photo de nos PA récente et il n'y a aucun Naim dans les réponses proposées, l'annonce parallèle dans le Bon Coin n'ayant pas été vue :
Le robot semble s'être déterminé sur la répartition des couleurs. Le percolateur V12 est bien sorti car la photo était très typée (fond blanc uniforme, profil anguleux net, nombre de zones de couleurs réduit et distribué de haut en bas). Mais ne doutons pas que la NSA a déjà les bon algorithmes ...
francoisb a écrit :Si je devais mettre ce bazar dans ma cuisine, il faudrait que j'enlève les fours !
C'est fait pour être mis dans un garage pas une cuisine voyons !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Quand on met une planche de surf dans son salon, on s'étouffe ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Si je devais mettre un truc qui fait vraiment du café (pas ma nespresso donc... car sauf à les ouvrir, on voit pas les grains de café ), ce serait une Jura : petite, résultat plus que correct si on met ce qu'il faut dedans, esthétique... encore abordable.
francoisb a écrit :Si je devais mettre un truc qui fait vraiment du café (pas ma nespresso donc... car sauf à les ouvrir, on voit pas les grains de café ), ce serait une Jura : petite, résultat plus que correct si on met ce qu'il faut dedans, esthétique... encore abordable.
+1, Jura j'ai essayé c'est super ! , mon prochain achat !