tof a écrit :mais non, il ne faut pas que je craque, et ... d'abord, il n'y a même pas de télécommande, et puis il est loin de chez moi, et puis j'en ai déjà un
JC
mais non, il ne faut pas que je craque, et ... d'abord, il n'y a même pas de télécommande, et puis il est loin de chez moi, et puis j'en ai déjà un
Je traduis, en version "lisible" pour les VCRSAV ... et porteurs de lunettes !!!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
tof a écrit :bonjour Francis,
es-tu sûr que ton nait2 date de 1983?
les nait2 Olive ont vu le jour en 1990 si ma mémoire est bonne...
de plus il me semble bien que ton numéro de série correspond au millésime 1990
Après vérification, effectivement, j'ai corrigé l'année sur l'annonce. J'avais mal lu la table de correspondance. La seule chose dont je sois vraiment sûr, c'est le numéro de série inscrit à l'arrière : 666xx, les xx étant inférieurs à 20. De 1990 donc.
Avec toutes mes excuses... et merci à tof d'avoir relevé l'erreur.
S1 (Salon) : Yamaha RX-A6A + B&W 805D + 805FS
S2 (Bureau) : Cambridge Audio Evo75 > Linn K20 > Usher s520 + Pieds NorStone Stylus III
__________________________ "Thinking Out of the Box is more difficult for some people, keep trying"
S2 (Bureau) : Cambridge Audio Evo75 > Linn K20 > Usher s520 + Pieds NorStone Stylus III
__________________________ "Thinking Out of the Box is more difficult for some people, keep trying"