Je peux répondre sans la moindre difficulté : c'est .... une horreur !!Bruno legast a écrit :J'ai trouvé cela sur la toile.
Après savoir ce que c'est exactement ?!!!
Bah, ce sont sûrement des enceintes Naim Bluetooth, amplifiées, avec une heure d'autonomie, compatibles AirPlay qui marcheraient dans les jardins (car elles seraient etanches) prévues pou fonctionner avec les ibidulesBruno legast a écrit :J'ai trouvé cela sur la toile.
Après savoir ce que c'est exactement ?!!!
C'est parce que j'ai raté un truc que je ne comprends pas le pourquoi du comment ??Vincent B a écrit :Le futur upgrade de Gnus
Et pas qu'un peu !!! Mates les annonces de Stéphane , et tu comprendras !!!GVTahiti a écrit :C'est parce que j'ai raté un truc que je ne comprends pas le pourquoi du comment ??Vincent B a écrit :Le futur upgrade de Gnus
ou les parisiens en Porsche...Micky89 a écrit :pour les riches russes.
Si tu le dis, mais c'est plus cher qu'une Porsche….melomane a écrit :ou les parisiens en Porsche...Micky89 a écrit :pour les riches russes.
Dis donc toi ! Moi aussi j'ai une clio et j adore avoir du gros son dans ma caisse (gros amplis, des hauts parleurs partout, surtout en rentrant du boulot pour me vider la tète. Après à la maison, c'est autre chose, plus subtile comme décompression... Un bon verre de vin et de la bonne musique venant de nos boites...BruNaim a écrit :On dirait les amplis de caisson des kékés qui font du tunning avec leur clio
naimophile35 a écrit :Dis donc toi ! Moi aussi j'ai une clio et j adore avoir du gros son dans ma caisse (gros amplis, des hauts parleurs partout, surtout en rentrant du boulot pour me vider la tète. Après à la maison, c'est autre chose, plus subtile comme décompression... Un bon verre de vin et de la bonne musique venant de nos boites...BruNaim a écrit :On dirait les amplis de caisson des kékés qui font du tunning avec leur clio
En fait, le paradoxe, c'est que j'aime beaucoup les extrêmes !