65 € ! Voilà qui me paraît cher pour ce CD que l'on trouve généralement à moins de 20 €... Peut-être un import japonais en édition limitée ?
Peut-être est-ce la paire formée de Paul Desmond (l'alto du Dave Brubeck Quartet) avec la guitare de Jim Hall qui ne t'a pas convaincu ?
Si tu persistes, peut-être les deux voix de Paul Desmond et du baryton Gerry Mulligan te plairaient-elles davantage ? J'aime beaucoup cet album, Paul Desmond - Gerry Mulligan Quartet (1957) que l'on trouve aussi réédité sous le titre Blues in Time :
Un extrait (« Blues in Time ») :
CD5 XS ; Pro-Ject 2 Xperience + DV 20X2H, Pro-Ject SB DS, Ear 834P + Telefunken 1963 ; HS251 + Meyian, ultraRendu + LPS-1.2, USB Totaldac, Chord Hugo TT SuperNait 2 Sbis : 32.5 led rouge, hicap olive, 110 led rouge Nac a5 ; Vienna Acoustics BBG ; HD 650 Plein de ficelles
Il n'y a pas que l'album qui déménage , vu en concert , cet été , au théâtre de la mer à Sète , et c'est de la ... "Dynamite" , rien de moins !!! Il a mis le feu ...et pas qu'un peu .
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
philhifi a écrit :Il n'y a pas que l'album qui déménage , vu en concert , cet été , au théâtre de la mer à Sète , et c'est de la ... "Dynamite" , rien de moins !!! Il a mis le feu ...et pas qu'un peu .
je n'ai pas eu cette chance pour l'instant pas grave :ça va venir mais c'est clair que l'album donne envie de le voir en concert et d'écouter d'autres albums.
Platine Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Lecteur CD 2 & Tuner Nat 03.
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5
Pas vu sur scène, Trombone Shorty, mais un concert filmé m'a fait pensé qu'il donnait la pleine mesure de sa virtuosité et de son énergie devant un public... Un petit poil moins convaincu sur disque, mais il sait y faire, l'animal !
CD5 XS ; Pro-Ject 2 Xperience + DV 20X2H, Pro-Ject SB DS, Ear 834P + Telefunken 1963 ; HS251 + Meyian, ultraRendu + LPS-1.2, USB Totaldac, Chord Hugo TT SuperNait 2 Sbis : 32.5 led rouge, hicap olive, 110 led rouge Nac a5 ; Vienna Acoustics BBG ; HD 650 Plein de ficelles
pour les amoureux du piano cool style post bop je vous propose d'ecouter ce pavane for a dead princess de Steve Kuhn que j'adore
un extrait :
.
Modifié en dernier par la feuille le 22 janv. 2014, 15:52, modifié 1 fois.
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
pour les amoureux du piano cool style post bop je vous propose d'ecouter ce pavane for a dead princess de Steve Kuhn que j'adore
Image
Moi c'est le Kuhn que j'aime beaucoup ...
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton