-Elargir l'audience du futur Mini-Qute à 500 euros qui sortira en septembre

1000 euros avec NAS et tablette en option.
Je dis ça ... je ne travaille pas encore chez Naim mais s'ils me cherchent...
Toujours Stan , très propos sont toujours pertinents AMHA ++stan3554 a écrit :Pas de souci Olivier. Je précisait cela parce que quelqu'un dans le post (je ne sais plus qui mais pas toi) avait réagi aux propos de Jefferson, propos que j'ai rapporté dans mon message.
Je souhaitais simplement que ces propos ne prennent pas plus d'importance qu'ils n'en ont, au risque de masquer la teneur principale de mon message.
Purée, je cause bien ce soir !
Moi aussi je trouve ça très beau, mon seul reproche irait à la taille quand même un peu démesurée. D'autres marques font des blocs monos très puissants sans pour autant avoir la taille d'une amoire normande.filip-63 a écrit :ça a quand même de la gueule ...
C'est bizarre de présenter les Utopia face au mur, elles étaient puniesS5-Pro a écrit :Mon ami Viennois vient de poster ce lien sur le forum Naim allemand (le lien est peut être déjà sur le site Naim UK):
http://www.my-hiend.com/vbb/showthread. ... %8E/page27
Question rapport qualité/prix et entrée de gamme, Naim n'a oublié personne en ce début de 21ème siècle, le Qute est tout de même un produit génial...au temps de "l'âge d'or' de la HIFI dans les années 80 on arrivait à avoir des avancées en terme de musicalité sur des produits d'entrée de gamme type Nait (1, 2, 3..)
Ça ne serait pas plutôt l'inverse ? Ces "autres" ont développé leurs produits très haut de gamme depuis un moment déjà, non ?Ceux qui ont cherché des "crosses" à Naim sur son haut de gamme sont renvoyés à leur bureau d'études.
Les boitiers usinés dans des blocs d'aluminium massifs existent depuis fort longtemps (même chez des petits constructeurs sur des produits bien moins onéreux) là où Naim s'est contenté d'usiner des joues dans des panneaux certes épais qu'ils assemblent ensuite par vissage. Des boitiers dont les flancs sont des radiateurs existent depuis 30 ans chez les concurrents. Ce style de design aussi (Primare & Theta par exemple).Avec cette superbe photo (merci de l'avoir dénichée et mise en ligne), on voit bien que Naim lorsqu'ils s'y mettent ne font pas les choses à moitié et/ou comme les autres.
il n'y a aucune raison que ça ne le soit pas. C'est du Naim. Et à ce prix, l'erreur n'est pas permise.Du moment que c'est musical, je ne vois rien à y redire.
Très réussi. Vraiment superbe.Et vu la taille des boîtes, le "design" est même plutôt réussi.
Chez Naim, oui, tant ils se démarquent des autres séries. Chez certains concurrents, ce type de concept a toujours existé.D'ores et déjà, cet ensemble est inclassable.
à l'instar de tous ses concurrents, non ?Et j'ajouterai pour conclure ce petit message: "comme au bon vieux temps"!
Ben non, puisque le pré-ampli est branché sur son alimentation séparée et isolée dans le boitier inférieur et que c'est l'alimentation qui est branchée sur le secteur. Comme avant excepté que les deux appareils sont dans la même boite !dug a écrit :C'est quand même bien la première fois que sur du haut de gamme Naim, le préampli soit branché directement sur le secteur sans alim séparée![]()