j'appelle à votre immense audiophilité et expérience devant l’éternel (music) pour connaître votre avis sur de bons câbles HP pour upgrader mon ensemble, somme toute modeste mais Ô combien musical.
merci

Certainement un excellent conseil au meilleur prix.ArchéoNaim a écrit :Bref, si tu ne veux pas te prendre la tête, prends toi 2 x 5m de Naca 4
tu confonds avec le NAC A5amothm a écrit :Certainement un excellent conseil au meilleur prix.ArchéoNaim a écrit :Bref, si tu ne veux pas te prendre la tête, prends toi 2 x 5m de Naca 4
Une seule petite réserve partagée par quelques autres : la raideur de ce câble.
Pas toujours facile à faire évoluer de l'ampli jusqu'aux enceintes.
dans une certaine mesure, ouiamothm a écrit :Donc, le 4 est docile ?
Pas dit 4m de Naca 5 mais 5m de Naca 4amothm a écrit :Certainement un excellent conseil au meilleur prix.ArchéoNaim a écrit :Bref, si tu ne veux pas te prendre la tête, prends toi 2 x 5m de Naca 4
Une seule petite réserve partagée par quelques autres : la raideur de ce câble.
Pas toujours facile à faire évoluer de l'ampli jusqu'aux enceintes.
Non, pas eu l'occasion. Le seul câble d'Avondale essayé et vite jeté dans la boîte à fourbi est un Din 5-Din 5 à gaine bleue. En occasion, le Naca 4 se trouvera plus facilement à petit prix (puisqu'il n'existe plus neuf) que le le Blacklink. On dit aussi que le Linn K20 lui ressemble mais je n'ai pas vérifié.love_leeloo a écrit :@ ArchéoNaim : as tu essayé le Blacklink d'Avondale ?